Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de KIA MOTORS FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
extrems
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2023

J'ai commandé une Kia Ev6 en Mai 2022, je devais être livré semaine 20, fin Mai 2023, ne voyant rien venir, j'ai appelé le vendeur qui m'a appris que la livraison avait été repoussée fin Juillet sans plus de précision.
Le service clientèle s'excuse et me donne comme raison la guerre en Ukraine et la crise post covid, mais des véhicules arrivent dans les concessions mais pas le mien ???
Les délais de réponse du service réclamation = 1 mois, inacceptable.
Je crois que Kia compte que j'annule la vente pour revoir à la hausse le prix de mon véhicule car depuis un an le prix des matières premières a augmenté.

JMC
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2022

Bonjour, ma mésaventure à commencé avec l'achat d'un Kia E-Niro Premium en version tout électrique de 2019 : le véhicule à environ 30000 kms et 2 défauts majeurs surviennent.
Le 1er apparaît sur l'écran du véhicule vous annonçant en visuel une tortue qui lorsque l'on roule la puissance passe de 100% à 10% soit une perte significative lors de dépassement.
Le 2eme et le plus grave : apparaît également sur l'écran un message disant direction assistée défectueuse...et en situation cela se traduit par plus aucune assistance de la direction et une perte totale de contrôle du véhicule.
Alors nous sommes allés en concession de Fréjus chez JPV qui est un multi-marque.
Après avoir ramené le véhicule 5 à 6 fois aucun défaut ne ressort et aucune solution n'est apporté par JPV et Kia France.
Nous décidons de rendre le véhicule.
Nous rachetons la version plus récente de 2020 et là toujours le même problème de direction.
En résumé : je déconseille vivement d'acheter un Kia E-Niro car le constructeur comme le revendeur n'assure aucun SAV comme annoncé dans la PUB... à fuir sans réserve.

Aucune information
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2023

Sorento PHEV commandé début avril 2022.
Aucune nouvelle à ce jour le 25 avril 2023.
Les chaînes d'approvisionnement sont certainement en tension, mais ne pas accompagner son client n'est pas acceptable.
Kia, plus jamais

Anonyme

C'est exactement mon cas pour l'achat d'une Ev6

GASSE Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2023

J'ai commandé, il y a 11 mois un véhicule SORENO Premium
Hier la concession de KIA Lorient m'appel en me communicant que le véhicule commandé ne pourra pas être livré dans sa version
Il sera disponible dans la version de base, et si je n'accepte pas, KIA annule la commande
J'ai beaucoup de mal à croire qu'une firme de réputation mondiale, n'arrive pas a assumer ses engagements commerciaux
Dans le cas d'un délai supplémentaire pour la livraison, prévenir son client, sans mettre d'ultimatum est la moindre des choses
Je pense qu'une personne soit à la la concession ou chez KIA n'a pas fait son travail
Comment ce constructeur et vendeur de véhicule va-t-il apporter une solution ?
Aujourd'hui je n'ai pas de réponse de KIA

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2023

Aucune réponse malgré les problèmes rencontrés!!!
Scandaleux, brille par son absence bravo le service client !

zoro

Vous n'avez pas envie d'écrire en faisant un peu attention à votre orthographe ou c'est trop demander ?

Marine
Date de l'expérience: 22-01-2023

Service client honteux ! Je me retrouve avec mes deux enfants en bas âge sans véhicule pour un délai de réparation indéterminé.
Le délai de réparation initial était de 15 jours puis 20 jours et aujourd'hui inconnu puisque les pièces sont toujours en transit sans dates de livraison.
Indifférence totale de la part de votre équipe quant à nos difficultés à nous déplacer malgré notre situation géographique éloignée de toutes commodités.
Je ne recommande absolument pas votre marque !

Anonyme
Date de l'expérience: 20-01-2023

Commercial au top chez Kia chambourcy

Marie-Louise
Agent AI

A t-il reçu une formation dans le domaine? S i oui, où s'est-il formé?

Josyjos
Date de l'expérience: 05-01-2023

Impossible de joindre le service clientèle. Pourtant ma question est importante et ne figure pas sur le Manuel

derveaux alain
Date de l'expérience: 22-11-2022

bonjour
ma voiture kia sportage micro hybride de aout 2020 17000 km en panne depuis mai 2022 a perpignan moteur HS a aujourd hui pas de nouvelle de kia service a evité envoyer 3 lettres recommandé a kia france pas de nouvelle le garage a démonté la voiture 3 fois est ne marche pas j 'ai acheté plusieurs voiture mais plus jamais kia le service a revoir actuellement je vois ca avec protection juridique si kia dossier n- KMF 2041309

Launay
Date de l'expérience: 07-11-2022

Je n aime pas entretenir mon véhicule hors marque mais la j y réfléchi car moitié prix en gardant la garantie constructeur cela fait réfléchir

Edwige
Agent AI

Pourquoi est ce que vous n'aimez pas entretenir votre véhicule?

Mp2711
Date de l'expérience: 25-10-2022

Je vous donnerai qu un conseil ne prenez pas kia. 2 panne moteur en 6mois, assistance peu réactif et beaucoup de chose à vos frais.je regrette le choix d'une voiture chez eux.jattend marlgres 6 relance l'offre du service client... à fuire

Claudette
Agent AI

Bonsoir y a t'il une garantie lors de l'achat à t'elle un délais avant expiration ?

anonyme
Date de l'expérience: 09-08-2022

Stinger immobilisée pour + de 2 mois, pour un amortisseur a changé. Réponse de Kia France ; voir votre assurance qu'elle vous prête un véhicule Merci Kia

Georges
Agent AI

Êtes vous satisfait du service de cet agence ? Depuis combien de temps êtes vous abonne ?

Christian
Date de l'expérience: 27-07-2022

Kia France ne répond plus au téléphone ni au mail et au courrier en recommandé envoyé en 2021 deux pannes en juillet 2022 et juillet 2022 il faut sur tout pas tombe en panne avec kia dans la période d été assitance kia nous transfer dans une concession kia qui ne respect pas les clients sur tout si ont pas acheté le vehicule dans sont garage

Anonyme

Pour ma part aussi plus jamais de kia, a cause du service client totalement inexistant ne prend même pas la peine de répondre aux clients, même après 2 rar! Et 6 mois d attente, et l' appel de la protection juridique ! véhicule garantie 7 ans! Bien sûr que non, bien lire les conditions de garantie. Ils se foutent complètement de leurs clients, un fois le véhicule vendu, vous serez juste bon a payer l entretien pendant 7 ans.

Koralewskiarnaud@gmail.com
Date de l'expérience: 15-02-2022

Une expérience avec une superbe voiture mais un directeur qui vole ses clients et les prends pour des cons un cauchemar ???

-
Date de l'expérience: 02-07-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Julien

Quels conseils pour mieux comprendre le monde de l'entreprise?

Melissa

Quelle est la culture de l’entreprise?

1