KIA MOTORS FRANCE

Évaluation 1.7/5

Avis KIA MOTORS FRANCE

3 abonnés
1.7

Quel est le meilleur modèle Kia ?

Jmc
Date de l'expérience: 2024-03-06

En fait, depuis le temps je pense sincèrement que Kia Motors se fiche complètement des avis négatifs de leurs clients...ils ont mis se service juste pour remplir une case. Depuis maintenant plus de 2 ans que je suis dessus, jamais eu un retour du service commercial ou bien relation client. Nous sommes en face de fabricant qui ne pense que volume et CA (comme en Chine). Ma Kia e Niro (2 ème génération à le même problème que la 1 er génération) à une panne qui est un défaut de la direction assistée mais ils ne savent comment réparer...un comble. Pour ma part, je vous conseil de fuir cette marque...le SAV est INEXISTANT.

Mme BEREOUA paris
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis cliente pour la deuxième fois chez Kia j’ai fais l’achat de mon nouveau Sportage Premium. Je voulais signaler que le Services Clients Kia paris Suffren Île-de-France laisse grandement à désirer il traite le client de façon méprisante, coupe la parole client.
Franchement je sais pas où ils ont été faire leurs écoles commerciales mais ça laisse sincèrement à désirer vraiment.
J’écris ce message pour témoigner mon mécontentement.
Je suis mécontent du service Services Clients Kia Suffren paris île de France qui est à améliorer, franchement améliorer vous, car vos concurrents font mieux que ça et traitent mieux les clients que vous.

FABRICE
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je suis très mécontent de mon achat chez KIA ROUSSEAU à ARGENTEUIL. En effet, cela fait 14 mois que j’ai acheté un KIA Sportage en LOA, et depuis le départ j’ai eu un problème avec la climatisation, et à ce jour le problème persiste, le véhicule est au garage depuis le 30 octobre 2023. On m’a donné une voiture de remplacement (un KIA stonic), mais on ne m’a pas précisé comment le véhicule était assuré (assurance du garage ou dois-je basculer mon assurance sur le véhicule de prêt ?). De fait je me retrouve à payer une assurance pour un véhicule dont je ne dispose pas et un loyer pour un voiture bien en dessous de ce que je devrai avoir. KIA France fait la sourde oreille, et le garage KIA ROUSSEAU me retorque qu’il n’a pas à prendre en charge les malfaçons de KIA (donc aucun geste client). Que dire de technicien qui ne trouve pas une panne sur une climatisation, sont-ils réellement compétents ? Que dire également du service client sur les réseaux sociaux ? Vous laissez un message, on vous envoi une adresse mail ou envoyer vos coordonnées pour qu’on vous rappelle, et deux semaines après envoi de mes coordonnées, aucun appel. J’ai vraiment l’impression de n’avoir aucune écoute et aucune prise en charge sérieuse de mon problème.
Bref, si j’ai un conseil à vous donner, FUYEZ KIA France et surtout KIA ROUSSEAU à Argenteuil.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

Eric 40
Date de l'expérience: 2023-08-04

Service nul. Délai d attente très long. Interlocuteur désagréable et nul.

Top
Date de l'expérience: 2024-01-25

Top service sérieux je recommande vivement

Willy
Date de l'expérience: 2023-12-02

Commercial au top MERCI renaud, le service après vente et clientèle 00000000 pointé, 2 mois et demi que la voiture et parquet à rien car toujour pas de technicien électrique.
Bien la peine de vendre vendre electrique, et de pas être capable de réparer.
Pour rappel je suis LOA 15000km à l'année, les kilomètre non effectué me sont pas remboursé.
Et un grand merci à votre directeur 2 semaine que jattend sont appel, je vais lui envoyé un FAX.
Vivement la fin pour allez sur une autre marque.
Willy baty

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-28

A G A C È car ma voiture en est déjà à la 3ème pannes depuis le mois d’août.Actuellement dans un garage kia à tulle en réparation depuis le 20 décembre 2023 la voiture n’a pu faire qu’un retour de Tulle à Neuville car le lendemain matin à nouveau en pannes .En résumé en 1 mois la voiture à rouler 1heure très économique (sauf pour les réparations GARANTIE car bougie 100€reste à voir la suit?) la kia picanto je recommande. N’ ayant pas solution de la part de kia assistance sauf me dire que la garantie remorquage est passé est passé est passé.Je n’ai qu’une hâte c est de m ‘en débarrasser . Et à dieu Kkkiiiiiaaaaaa.

KIA MOTORS FRANCE vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

FABRICE
Date de l'expérience: 2024-01-18

Date de l'expérience: 2023-09-08

Kia Compiègne que dire.... je suis allée chez eux il y a 2 mois car mon voyant moteur allumé, et start et stop allumé aussi
J'arrive sur place expliqué le problème ( pous de puissance dans la voiture, un bruit de ferraille, voyant allumé, etc...) le chef mécanicien et de l'atelier me répondent que c'est rien il connaissent le problème mais que je peux rouler avec la voiture. Ils sont même pas venus voir le problème à la voiture, rien on bouge pas. Je leur ai dit de venir voir, d'essayer la voiture, que je pouvais même la laisser, aucune réaction de leurs part
Ils m'ont dit de repartir avec la voiture que je risquée rien eg que j'appelle l'assistance dépannage.
2h pour rentrer chez moi, avec une voiture qui rouler à 30km heures, plus de puissance.
Je suis arrivée chez moi, j'appelle l'assistance qui me répond que je suis plus garantie depuis 2 jours ( sérieusement)
J'appelle le garage kia de soissons et là le chef mécanicien ( très gentil lui) me dit de ramener la voiture chez lui, mais la voiture ne démarre plus
Remorquage, arrivée à soissons, le mécanicien me dit que le moteur et mort qu'il faut tout changer
Mais surtout qu'il ne comprends pas la réaction de Compiègne.
Un courrier à été envoyé en recommandé à Kia Compiègne et au siège et bien aucune réponse de leurs part. Je vais pas raconter toute l'histoire, mais je déconseille fortement Kia Compiègne, des (supprimé par l'administrateur) tant que ça roule tant mieux sinon ils sont plus là

Marie

Super vendeur super voiture
Garantie 7 ans le top

Lesly
Date de l'expérience: 2023-11-07

Service client absent. Ne répond absolument JAMAIS au téléphone et par mail ne soyez pas pressés!

ASSISTANCE déplorable, je suis tombée sur « une personne » qui m’a parlé comme à un membre de sa famille. J’ai eu le malheur de lui dire « bonjour Monsieur » lors de la prise d’appel.
Cette personne m’a répondu froidement , non je suis une dame! Et s’en est suivie une conversation téléphonique agressive, où ce monsieur (ou madame) m’a reproché de me (supprimé par l'administrateur) sur son identité, et n’a fait que de me couper la parole. J’ai d’abord pensé à un canular, mais non cette personne m’a raccroché au nez sans m’assurer qu’il pourrait m’aider dans ma situation. Cette personne a plus argumenté sur son genre que de mon soucis .
Service client vraiment à fuir, aucun professionnalisme, depuis que je suis en panne j’ai dû moi même me débrouiller pour obtenir des infos à transmettre à mon assurance.
A fuir!

eila
Date de l'expérience: 2023-09-01

Délais de réparation très long, quelques semaines.
Même pour mon véhicule de 2 ans

Aucune solution de prêt envisagée

Kia assistance ne comprends rien au problème et freine pour ne pas
Proposer un véhicule de remplacement

Kia commercial idem, incapable de faire l’effort pour trouver une solution

Mon vendeur indépendant me propose des délais à perte de vue

Il ne me reste que très peu de solution, sinon la marche à pied avec mon véhicule de 60 000€
En attente de réparation

Kia kafkaïen. Ou voyage en absurdité

Je déconseille cette marque, sauf si vous aimez les problèmes

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-22

Livraison du véhicule NON RESPECTÉ. inadmissible . Véhicule devait être livré en début juillet et fin août pas de nouvelles

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-12

La livraison de mon véhicule a été un fiasco, véhicule non déclaré à l'arrivée en France, impossible de réaliser la carte grise. Le service client ne répond jamais. Malgré la qualité du véhicule je suis vraiment déçu de la marque

Xavier86
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je voulais vous parler aujourd'hui de mon #SportagePHEV Kia. J'ai acquis ce véhicule neuf, le 04/11/2022, 8000 kms à ce jour. Début juillet #Kia a lancé une mise à jour sur ce véhicule. Et là problème, cette mise à jour a provoqué un énorme problème, le véhicule indique un défaut de gestion des batteries, de contacter en urgence la concession #Kia. La concession Kia de Poitiers a eu le véhicule mardi en atelier, le responsable atelier était prêt à me faire un prêt afin que je puisse partir en congés mais coup de théatre, #Kia France a répondu qu'il s'agissait juste d'un bug, qui serait réparé, quand ??? qu'il s'agissait de faux signaux, sauf que mon véhicule ne prend plus la charge, ma batterie reste vide, on est loin d'un faux signal. Je n'ai pas acheté ce véhicule pour rouler en tout essence. Malgré la bonne volonté de #kiapoitiers, je me retrouve avec un véhicule peu sûr pour partir, et comme Kia refuse le prêt, on ne peut rien faire. Alors un conseil, si vous envisagez l'achat d'un #SportagePHEV, prenez le temps d'y réfléchir, ce véhicule est loin d'être fiable !!! De plus impossible de rencontrer le responsable de la concession, absent pour vacances, ni son adjoint qui n'existe pas.

extrems
Date de l'expérience: 2023-05-28

J'ai commandé une Kia Ev6 en Mai 2022, je devais être livré semaine 20, fin Mai 2023, ne voyant rien venir, j'ai appelé le vendeur qui m'a appris que la livraison avait été repoussée fin Juillet sans plus de précision.
Le service clientèle s'excuse et me donne comme raison la guerre en Ukraine et la crise post covid, mais des véhicules arrivent dans les concessions mais pas le mien ???
Les délais de réponse du service réclamation = 1 mois, inacceptable.
Je crois que Kia compte que j'annule la vente pour revoir à la hausse le prix de mon véhicule car depuis un an le prix des matières premières a augmenté.

JMC
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour, ma mésaventure à commencé avec l'achat d'un Kia E-Niro Premium en version tout électrique de 2019 : le véhicule à environ 30000 kms et 2 défauts majeurs surviennent.
Le 1er apparaît sur l'écran du véhicule vous annonçant en visuel une tortue qui lorsque l'on roule la puissance passe de 100% à 10% soit une perte significative lors de dépassement.
Le 2eme et le plus grave : apparaît également sur l'écran un message disant direction assistée défectueuse...et en situation cela se traduit par plus aucune assistance de la direction et une perte totale de contrôle du véhicule.
Alors nous sommes allés en concession de Fréjus chez JPV qui est un multi-marque.
Après avoir ramené le véhicule 5 à 6 fois aucun défaut ne ressort et aucune solution n'est apporté par JPV et Kia France.
Nous décidons de rendre le véhicule.
Nous rachetons la version plus récente de 2020 et là toujours le même problème de direction.
En résumé : je déconseille vivement d'acheter un Kia E-Niro car le constructeur comme le revendeur n'assure aucun SAV comme annoncé dans la PUB... à fuir sans réserve.

Aucune information
Date de l'expérience: 2023-04-25

Sorento PHEV commandé début avril 2022.
Aucune nouvelle à ce jour le 25 avril 2023.
Les chaînes d'approvisionnement sont certainement en tension, mais ne pas accompagner son client n'est pas acceptable.
Kia, plus jamais

C'est exactement mon cas pour l'achat d'une Ev6

GASSE Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'ai commandé, il y a 11 mois un véhicule SORENO Premium
Hier la concession de KIA Lorient m'appel en me communicant que le véhicule commandé ne pourra pas être livré dans sa version
Il sera disponible dans la version de base, et si je n'accepte pas, KIA annule la commande
J'ai beaucoup de mal à croire qu'une firme de réputation mondiale, n'arrive pas a assumer ses engagements commerciaux
Dans le cas d'un délai supplémentaire pour la livraison, prévenir son client, sans mettre d'ultimatum est la moindre des choses
Je pense qu'une personne soit à la la concession ou chez KIA n'a pas fait son travail
Comment ce constructeur et vendeur de véhicule va-t-il apporter une solution ?
Aujourd'hui je n'ai pas de réponse de KIA

Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-01

Aucune réponse malgré les problèmes rencontrés!!!
Scandaleux, brille par son absence bravo le service client !

Charline

Bonjour @Laurent est ce votre première fois de les contacter ou vous êtes un habituer ? Savez vous si il y a d'autre personnes qui se plaignent de cette entreprise ?

zoro

Vous n'avez pas envie d'écrire en faisant un peu attention à votre orthographe ou c'est trop demander ?

Charline

Merci pour la remarque, mais l'essentiel est de donner un avis sur l'entreprise ou de jouer les profs d'école ?
Cordialement.

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-22

Service client honteux ! Je me retrouve avec mes deux enfants en bas âge sans véhicule pour un délai de réparation indéterminé.
Le délai de réparation initial était de 15 jours puis 20 jours et aujourd'hui inconnu puisque les pièces sont toujours en transit sans dates de livraison.
Indifférence totale de la part de votre équipe quant à nos difficultés à nous déplacer malgré notre situation géographique éloignée de toutes commodités.
Je ne recommande absolument pas votre marque !

Esteban

Vraiment désolée pour vos enfants et vous. C'est déplorable pour une société de cette envergure! Ont ils au moins résolu au final votre problème ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Commercial au top chez Kia chambourcy

Marie-Louise

A t-il reçu une formation dans le domaine? S i oui, où s'est-il formé?

Josyjos
Date de l'expérience: 2023-01-05

Impossible de joindre le service clientèle. Pourtant ma question est importante et ne figure pas sur le Manuel

Il suffit d'envoyer un email, c'est tout! Vous êtes pas de mauvaise foi par hasard?

derveaux alain
Date de l'expérience: 2022-11-22

bonjour
ma voiture kia sportage micro hybride de aout 2020 17000 km en panne depuis mai 2022 a perpignan moteur HS a aujourd hui pas de nouvelle de kia service a evité envoyer 3 lettres recommandé a kia france pas de nouvelle le garage a démonté la voiture 3 fois est ne marche pas j 'ai acheté plusieurs voiture mais plus jamais kia le service a revoir actuellement je vois ca avec protection juridique si kia dossier n- KMF 2041309

Danielle

Vraiment navré pour vous et c'est pas normal qu'ils ne réagissent pas , ou en est la procédure ? est ce que ça avance bien?

Launay
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je n aime pas entretenir mon véhicule hors marque mais la j y réfléchi car moitié prix en gardant la garantie constructeur cela fait réfléchir

Edwige

Pourquoi est ce que vous n'aimez pas entretenir votre véhicule?

Mp2711
Date de l'expérience: 2022-10-25

Je vous donnerai qu un conseil ne prenez pas kia. 2 panne moteur en 6mois, assistance peu réactif et beaucoup de chose à vos frais.je regrette le choix d'une voiture chez eux.jattend marlgres 6 relance l'offre du service client... à fuire

Claudette

Bonsoir y a t'il une garantie lors de l'achat à t'elle un délais avant expiration ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Stinger immobilisée pour + de 2 mois, pour un amortisseur a changé. Réponse de Kia France ; voir votre assurance qu'elle vous prête un véhicule Merci Kia

Georges

Êtes vous satisfait du service de cet agence ? Depuis combien de temps êtes vous abonne ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-07-27

Kia France ne répond plus au téléphone ni au mail et au courrier en recommandé envoyé en 2021 deux pannes en juillet 2022 et juillet 2022 il faut sur tout pas tombe en panne avec kia dans la période d été assitance kia nous transfer dans une concession kia qui ne respect pas les clients sur tout si ont pas acheté le vehicule dans sont garage

Anne-Laure

Ce qui voudrait dire que en été l'entreprise est fermé !!!! pourquoi ne pas le dire à la clientèle que de les balader?

Koralewskiarnaud@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-15

Une expérience avec une superbe voiture mais un directeur qui vole ses clients et les prends pour des cons un cauchemar ???

Christian

Bonjour Arnaud,
Un directeur qui vole ses clients ? Vous êtes un de leur clients ou salarié ? Donnez moi svp un peu plus des détails.

L'entreprise KIA MOTORS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Produit.

Un autre recrutement chez KIA MOTORS FRANCE, cette fois pour le poste de Spécialiste Données Et Contenu Web F/H.

Que voulez-vous savoir sur KIA MOTORS FRANCE ?

KIA MOTORS FRANCE Questions fréquentes