Nombre de visites du profil : 1 596
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MF31000
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2025

Service client KIA France nullissime : j'ai posé plusieurs fois la même question (bug logiciel qui rend la gestion de charge inutilisable sur ma sportage plug-in hybride) et ai reçu un accusé de réception (automatique) mais jamais de réponse à part un message totalement hors sujet pour ma première sollicitation.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Margaux
Agent AI

KIA MOTORS FRANCE recherche un Spécialiste Business Planning bilingue en coréen!

Rôle clé dans la planification stratégique, suivi réglementaire et support aux expatriés coréens. Une expérience dans une multinationale coréenne est requise, avec des compétences en français, coréen et anglais.

Les exigences de langue et d'expérience sont-elles justifiées par les responsabilités? Des retours sur le travail avec des multinationales coréennes?

marco
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-05-2025

bonjour, passage a la valise chez KIA a VARENNES SUR SEINE 77, verdict SENSOR ASSY ADAM a remplacer ( en clair sonde détecteur de particule) devis pièce 1297e HT total 1676,99e TTC. après vérification cette pièce d'origine est fabriqué par BOSCH et coute environ 400e TTC, et c'est la pièce qui est montée d'origine sur mon véhicule sportage IV QL 1,7 141cv site auto, année 2017, jolie marge sur une puce qui n'est pas fabriqué par KIA ??????

Chiffre d’affaires et bénéfices de KIA MOTORS FRANCE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0200 M400 M600 M800 M1 Md
0200 M400 M600 M800 M1 Md1.2 Md
2016
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Bruno
Tiers
Date de l'expérience: 30-10-2024

Véhicule acheté dans la concession de CANNES- Le CANNET-GRASSE ce E-NIRO de direction fourni sans le câble de rechargement électrique. Je m'en suis aperçu en arrivant chez moi!
Huit mois après j'apprends qu'il faisait l'objet d'un rappel et que les réparations n'avaient pas été faites!

C'est à la limite de l'escroquerie!

Anne.charlotte.ctr
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

Kia NIRO ELECTRIQUE acheté neuf il y a 3 ans. A aujourd'hui le vehicule est en panne sous garantie. Il se trouve au garage depuis 5 semaines la concession nous à preté un vehicule thermique ce qui nous a engendré pres de 300 euros de frais, avec la promesse de recuperer le véhicule debut juin aujourd'hui nous appelons la concession. qui depuis 5 semaines se sont tourné les pouces et qui nous annonce un nouveau délais de 3 semaines supplémentaires sans aucune garantie réelle de respect des délais. De nouveaux frais à notre charge aucune excuse aucun geste à part subir la situation...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KIA MOTORS FRANCE ?

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2022

embrayage
Embrayage qui broute à partir de 30000 km sur kia Sportage 1.7 diesel
Pb signalé pas pris en compte
A chaque révision le pb était signalé mais jamais pris en compte
A 55000 km puis à 75000 km
Pb constaté par le sav Rouen lors de la dernière révision mais pas pris en compte par sav kia
J'ai donc vendu la voiture
Terminé kia

INNOCENTI GEORGES
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2024

J'attends depuis ce matin 8h30 pour être dépanné.
Véhicule remorqué à 15h, soit 6h30 plus tard.
Bravo kia : la médiocrité au rendez-vous.
Et j'attends toujours pour un taxi qui doit me conduire à 60 km pour une voiture de location, alors qu'un loueur est à moins de 1km de chez moi.
C'est une honte.
Honte à Kia

Sha & Christelle
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2024

A FUIR !! KIA N'ASSUME PAS SA GARANTIE CONTRACTUELLE !! 2 DOUBLE EMBRAYAGES HS EN 4 ANS... 6000€ DE REPARATION A MA CHARGE BRAVO LA GARANTIE !!!!! POUR UN VEHICULE DE 2020 A PLUS DE 50 000€ C'EST LA HONTE POUR LE FABRICANT !!!!

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2024

Kia sportage En vacances sur la côte Basque fin juillet in voyant rouge témoin d'huile apparaît et une baisse de régime j'appelle kia anglet le chef d'atelier me dit ramener véhicule je dépose le kia je signe in document voyant rouge ils me rappelle une semaine après diagnostic vidange avec filtre nettoyage du fab et nettoyage injecteurs ? Sans trop d'explication j'accepte je récupère le véhicule je rentre de vacances une semaine après la réparation même problème j'arrête la voiture impossible de redémarrer j'appelle mon assurance pour une assistance le véhicule et amené chez kia pau le jour d'après diagnostic dans la mémoire du véhicule pompe à l'huile cassé plus tout la distribution panne dans la mémoire du véhicule à l'époque où mon véhicule était chez kia anglet ils en pas fait diagnostic pour vraiment voir le problème donc véhicule en panne depuis début août et aucune avancée de kia France de kia anglet c'est vraiment n'importe quoi surtout à éviter kia anglet

Séverine
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2024

Très déçue du service client. Ma garantie a expiré le 21/08/2024.
Je suis tombée en panne le 08/09/2024, soit exactement 18 jours après la fin de la garantie... Et pas une petite panne, l'ensemble collecteur admission est à remplacer (une fissure et un trou) pour plus de 2000€ !!! Sur un véhicule toujours entretenu au garage et qui a été révisé le 29/08/2024. Je m'interroge sur la fiabilité du véhicule.
J'ai demandé un geste commercial vu le peu de temps d'expiration de la garantie qui a été refusé.
Ce n'est vraiment pas très commerçant de ne pas faire de geste dans ce cas de figure, et surtout ça ne fidélise pas la clientèle... J'aurais vraiment apprécié une prise en charge, même partielle.
J'ai l'intention d'acheter un nouveau véhicule, j'étais sur une KIA plus récente mais je vais revoir mon choix. C'est vraiment dommage...

Dadou
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2024

Kia France marque inadmissible et inacceptable : véhicules en panne et mal réparés qui sont les otages de kia france et des garages kia. Aucune cohésion entre eux pour satisfaire leurs clients au contraire ils n’ont aucune solution N’ACHETEZ JAMAIS DE KIA peu fiable, en panne fréquemment, dangerosité et manquement…

KIA met en danger la sécurité de ses clients
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2024

KIA GARANTIE 7 ANS, Publicité mensongère !
Je suis propriétaire d’un Kia Sportage Hybride rechargeable, 22 000 km au compteur, immatriculée Dec 2022.
Depuis le 15 juin 2024, ma voiture est en panne, perte de puissance totale, la voiture ne roule plus du tout. Elle s'arrête net au moment de la panne.
Panne 1 : le 15 juin 2024 : 1 semaine pour qu’un garage accepte le véhicule car nous avons fait appel à notre assurance et non KIA assistance. Sachez-le, en cas de panne pour un véhicule sous garantie c’est la marque qu’il faut contacter ! Evidement pas de véhicule de prêt … Nous récupérons donc le véhicule le 28 juin.
Panne 2 : le 29 juin en route pour un week end en famille : Toute la famille débarquée sur le bas côté au bout d’une heure de route. Même panne que la dernière fois ! Cette fois nous avons suivi les instructions de KIA assistance pour être surs que la voiture soit directement prise en charge. Nous avons un véhicule de location et la voiture passe près de 4 semaine dans un garage du 78…. Nous récupérons enfin le véhicule le 1 août.
Panne 3 : Le 3 Aout, le Sportage s’allume seul et la ventilation se met en marche alors que le véhicule est fermé et les clefs non détectées. Le dimanche 4, la voiture ne démarre pas. Lundi 5, le dépanneur envoyé par l’assistance est devant chez nous mais le véhicule redémarre… Le dépanneur ne pouvant pas prendre en charge un véhicule ‘roulant’ la voiture reste sur place.
Conseils du service client : ‘Roulez jusqu’à ce que vous tombiez en panne, nous pourrons ainsi prendre en charge le véhicule et vous pourrez bénéficier d’un véhicule de location’.
C’est ce que nous avons fait jusqu’à ce que le véhicule se mette en marche seul sans discontinuer. Le jour, la nuit, nous empêchant de dormir nous et nos voisins. Les vidéos envoyées au service client n’ont rien changé à la prise en charge. Le véhicule dysfonctionne mais les ateliers sont pleins et nous devons attendre l’arrêt du véhicule pour que la prise en charge KIA inclue un véhicule de location.
Nous nous sommes décidés à déposer le véhicule le jeudi 8 août dans le 78 là où il a passé presque 4 semaines. Nous apprenons que le garage a demandé à ce que le bloc faisceaux soit remplacé dans son intégralité. DEMANDE REFUSEE DE LA PART DE KIA France.
Kia France semble donc vouloir faire des économies au détriment de la qualité et de la sécurité de ses véhicules sous garantie constructeur. Ils mettent les conducteurs de leurs véhicules et leurs passagers en danger et aujourd’hui ils vont certainement nous priver de nos vacances prévues pour le 14/08 sans aucun recours.
Nous envoyons des mails tous les jours, passons des appels téléphoniques tous les jours. Personne ne nous a jamais rappelés ni répondu à un seul de nos mails.

Aujourd’hui : la voiture est dans un garage, qui ne trouve aucune panne car le service technique KIA France n’a jamais été notifié de ce type d’anomalie.
Ce n’est pas uniquement les clients que KIA laisse à l’abandon mais également les concessions de la marque qui sont pieds et poings liés et ne peuvent pas offrir de service client à la hauteur!
Alors un conseil FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est un scandale !

Nadia
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

J'ai achete une voiture chez le garage (supprimé par l'administrateur)

Apres meme pas 67000 km l'embrayage et le volant moteur ont brule.

Frais de reparation: 3150 euros.

3 mois apres l'expiration de la garantie, c'est bizarre, non? Non, ce n'est pas bizarre selon la direction du garage.

Le Constructeur Kia construit apparemment des voitures de moindre qualite et le garage n'est pas interesse a proposer un service correct aux clients et refuse de diminuer les frais du client meme au vu de cette situation penible.

A fuir absolument!

Etienne.85
Date de l'expérience: 08-07-2024

De visite dans le nord pour voir la famille, j’ai eu un problème avec ma KIA Sportage voyant abs allumé et d’autre voyants de sécurité et les portes qui se verrouillent toute seules . Je suis passé dans la concession KIA de Villeneuve d’Ascq ou m’a répondu que l’on avait pas le temps de s’occuper de mon problème et que la voiture ne venait de leur concession. Je suis rentré en Vendée en croisant les doigts en espérant rejoindre mon domicile. J’avoue être très déçu du peu d’intérêt que l’on accorde aux clients. J’ose espérer que la concession de Challans aura pour défi de changer votre image de marque.
Email: Creus.etienne@orange.fr

Jmc
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2024

En fait, depuis le temps je pense sincèrement que Kia Motors se fiche complètement des avis négatifs de leurs clients...ils ont mis se service juste pour remplir une case. Depuis maintenant plus de 2 ans que je suis dessus, jamais eu un retour du service commercial ou bien relation client. Nous sommes en face de fabricant qui ne pense que volume et CA (comme en Chine). Ma Kia e Niro (2 ème génération à le même problème que la 1 er génération) à une panne qui est un défaut de la direction assistée mais ils ne savent comment réparer...un comble. Pour ma part, je vous conseil de fuir cette marque...le SAV est INEXISTANT.

Eric 40
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-08-2023

Service nul. Délai d attente très long. Interlocuteur désagréable et nul.

Mme BEREOUA paris
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Je suis cliente pour la deuxième fois chez Kia j’ai fais l’achat de mon nouveau Sportage Premium. Je voulais signaler que le Services Clients Kia paris Suffren Île-de-France laisse grandement à désirer il traite le client de façon méprisante, coupe la parole client.
Franchement je sais pas où ils ont été faire leurs écoles commerciales mais ça laisse sincèrement à désirer vraiment.
J’écris ce message pour témoigner mon mécontentement.
Je suis mécontent du service Services Clients Kia Suffren paris île de France qui est à améliorer, franchement améliorer vous, car vos concurrents font mieux que ça et traitent mieux les clients que vous.

Top
Tiers
Date de l'expérience: 25-01-2024

Top service sérieux je recommande vivement

Willy
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2023

Commercial au top MERCI renaud, le service après vente et clientèle 00000000 pointé, 2 mois et demi que la voiture et parquet à rien car toujour pas de technicien électrique.
Bien la peine de vendre vendre electrique, et de pas être capable de réparer.
Pour rappel je suis LOA 15000km à l'année, les kilomètre non effectué me sont pas remboursé.
Et un grand merci à votre directeur 2 semaine que jattend sont appel, je vais lui envoyé un FAX.
Vivement la fin pour allez sur une autre marque.
Willy baty

Emma
Tiers
Date de l'expérience: 28-01-2024

A G A C È car ma voiture en est déjà à la 3ème pannes depuis le mois d’août.Actuellement dans un garage kia à tulle en réparation depuis le 20 décembre 2023 la voiture n’a pu faire qu’un retour de Tulle à Neuville car le lendemain matin à nouveau en pannes .En résumé en 1 mois la voiture à rouler 1heure très économique (sauf pour les réparations GARANTIE car bougie 100€reste à voir la suit?) la kia picanto je recommande. N’ ayant pas solution de la part de kia assistance sauf me dire que la garantie remorquage est passé est passé est passé.Je n’ai qu’une hâte c est de m ‘en débarrasser . Et à dieu Kkkiiiiiaaaaaa.

FABRICE
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

Je suis très mécontent de mon achat chez KIA ROUSSEAU à ARGENTEUIL. En effet, cela fait 14 mois que j’ai acheté un KIA Sportage en LOA, et depuis le départ j’ai eu un problème avec la climatisation, et à ce jour le problème persiste, le véhicule est au garage depuis le 30 octobre 2023. On m’a donné une voiture de remplacement (un KIA stonic), mais on ne m’a pas précisé comment le véhicule était assuré (assurance du garage ou dois-je basculer mon assurance sur le véhicule de prêt ?). De fait je me retrouve à payer une assurance pour un véhicule dont je ne dispose pas et un loyer pour un voiture bien en dessous de ce que je devrai avoir. KIA France fait la sourde oreille, et le garage KIA ROUSSEAU me retorque qu’il n’a pas à prendre en charge les malfaçons de KIA (donc aucun geste client). Que dire de technicien qui ne trouve pas une panne sur une climatisation, sont-ils réellement compétents ? Que dire également du service client sur les réseaux sociaux ? Vous laissez un message, on vous envoi une adresse mail ou envoyer vos coordonnées pour qu’on vous rappelle, et deux semaines après envoi de mes coordonnées, aucun appel. J’ai vraiment l’impression de n’avoir aucune écoute et aucune prise en charge sérieuse de mon problème.
Bref, si j’ai un conseil à vous donner, FUYEZ KIA France et surtout KIA ROUSSEAU à Argenteuil.

mohamed
Agent AI

KIA MOTORS FRANCE vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

FABRICE
Date de l'expérience: 18-01-2024

Je suis très mécontent de mon achat chez KIA ROUSSEAU à ARGENTEUIL. En effet, cela fait 14 mois que j’ai acheté un KIA Sportage en LOA, et depuis le départ j’ai eu un problème avec la climatisation, et à ce jour le problème persiste, le véhicule est au garage depuis le 30 octobre 2023. On m’a donné une voiture de remplacement (un KIA stonic), mais on ne m’a pas précisé comment le véhicule était assuré (assurance du garage ou dois-je basculer mon assurance sur le véhicule de prêt ?). De fait je me retrouve à payer une assurance pour un véhicule dont je ne dispose pas et un loyer pour un voiture bien en dessous de ce que je devrai avoir. KIA France fait la sourde oreille, et le garage KIA ROUSSEAU me retorque qu’il n’a pas à prendre en charge les malfaçons de KIA (donc aucun geste client). Que dire de technicien qui ne trouve pas une panne sur une climatisation, sont-ils réellement compétents ? Que dire également du service client sur les réseaux sociaux ? Vous laissez un message, on vous envoi une adresse mail ou envoyer vos coordonnées pour qu’on vous rappelle, et deux semaines après envoi de mes coordonnées, aucun appel. J’ai vraiment l’impression de n’avoir aucune écoute et aucune prise en charge sérieuse de mon problème.
Bref, si j’ai un conseil à vous donner, FUYEZ KIA France et surtout KIA ROUSSEAU à Argenteuil.

Anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2023

Kia Compiègne que dire.... je suis allée chez eux il y a 2 mois car mon voyant moteur allumé, et start et stop allumé aussi
J'arrive sur place expliqué le problème ( pous de puissance dans la voiture, un bruit de ferraille, voyant allumé, etc...) le chef mécanicien et de l'atelier me répondent que c'est rien il connaissent le problème mais que je peux rouler avec la voiture. Ils sont même pas venus voir le problème à la voiture, rien on bouge pas. Je leur ai dit de venir voir, d'essayer la voiture, que je pouvais même la laisser, aucune réaction de leurs part
Ils m'ont dit de repartir avec la voiture que je risquée rien eg que j'appelle l'assistance dépannage.
2h pour rentrer chez moi, avec une voiture qui rouler à 30km heures, plus de puissance.
Je suis arrivée chez moi, j'appelle l'assistance qui me répond que je suis plus garantie depuis 2 jours ( sérieusement)
J'appelle le garage kia de soissons et là le chef mécanicien ( très gentil lui) me dit de ramener la voiture chez lui, mais la voiture ne démarre plus
Remorquage, arrivée à soissons, le mécanicien me dit que le moteur et mort qu'il faut tout changer
Mais surtout qu'il ne comprends pas la réaction de Compiègne.
Un courrier à été envoyé en recommandé à Kia Compiègne et au siège et bien aucune réponse de leurs part. Je vais pas raconter toute l'histoire, mais je déconseille fortement Kia Compiègne, des (supprimé par l'administrateur) tant que ça roule tant mieux sinon ils sont plus là

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2023

Bonjour
Très déçu de kia auch

Tatinettes
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-11-2023

Super vendeur super voiture
Garantie 7 ans le top

Valerie
Date de l'expérience: 13-06-2024

Attention, la mienne 7 ans et 1 mois voyant moteur allumé et ils ne savent pas d’où cela vient, 3 semaines qu’elle est chez eux

Lesly
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2023

Service client absent. Ne répond absolument JAMAIS au téléphone et par mail ne soyez pas pressés!

ASSISTANCE déplorable, je suis tombée sur « une personne » qui m’a parlé comme à un membre de sa famille. J’ai eu le malheur de lui dire « bonjour Monsieur » lors de la prise d’appel.
Cette personne m’a répondu froidement , non je suis une dame! Et s’en est suivie une conversation téléphonique agressive, où ce monsieur (ou madame) m’a reproché de me (supprimé par l'administrateur) sur son identité, et n’a fait que de me couper la parole. J’ai d’abord pensé à un canular, mais non cette personne m’a raccroché au nez sans m’assurer qu’il pourrait m’aider dans ma situation. Cette personne a plus argumenté sur son genre que de mon soucis .
Service client vraiment à fuir, aucun professionnalisme, depuis que je suis en panne j’ai dû moi même me débrouiller pour obtenir des infos à transmettre à mon assurance.
A fuir!

eila
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-09-2023

Délais de réparation très long, quelques semaines.
Même pour mon véhicule de 2 ans

Aucune solution de prêt envisagée

Kia assistance ne comprends rien au problème et freine pour ne pas
Proposer un véhicule de remplacement

Kia commercial idem, incapable de faire l’effort pour trouver une solution

Mon vendeur indépendant me propose des délais à perte de vue

Il ne me reste que très peu de solution, sinon la marche à pied avec mon véhicule de 60 000€
En attente de réparation

Kia kafkaïen. Ou voyage en absurdité

Je déconseille cette marque, sauf si vous aimez les problèmes

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 22-08-2023

Livraison du véhicule NON RESPECTÉ. inadmissible . Véhicule devait être livré en début juillet et fin août pas de nouvelles

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2023

La livraison de mon véhicule a été un fiasco, véhicule non déclaré à l'arrivée en France, impossible de réaliser la carte grise. Le service client ne répond jamais. Malgré la qualité du véhicule je suis vraiment déçu de la marque

Xavier86
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2023

Je voulais vous parler aujourd'hui de mon #SportagePHEV Kia. J'ai acquis ce véhicule neuf, le 04/11/2022, 8000 kms à ce jour. Début juillet #Kia a lancé une mise à jour sur ce véhicule. Et là problème, cette mise à jour a provoqué un énorme problème, le véhicule indique un défaut de gestion des batteries, de contacter en urgence la concession #Kia. La concession Kia de Poitiers a eu le véhicule mardi en atelier, le responsable atelier était prêt à me faire un prêt afin que je puisse partir en congés mais coup de théatre, #Kia France a répondu qu'il s'agissait juste d'un bug, qui serait réparé, quand ??? qu'il s'agissait de faux signaux, sauf que mon véhicule ne prend plus la charge, ma batterie reste vide, on est loin d'un faux signal. Je n'ai pas acheté ce véhicule pour rouler en tout essence. Malgré la bonne volonté de #kiapoitiers, je me retrouve avec un véhicule peu sûr pour partir, et comme Kia refuse le prêt, on ne peut rien faire. Alors un conseil, si vous envisagez l'achat d'un #SportagePHEV, prenez le temps d'y réfléchir, ce véhicule est loin d'être fiable !!! De plus impossible de rencontrer le responsable de la concession, absent pour vacances, ni son adjoint qui n'existe pas.

Une question sur KIA MOTORS FRANCE ?

Demandez anonymement!

2