KIM BEAUTE DES ONGLES

13 AVENUE DENIS PAPIN, 95400 ARNOUVILLE
Autres activités de service

Avis KIM BEAUTE DES ONGLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KIM BEAUTE DES ONGLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KIM BEAUTE DES ONGLES ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de KIM BEAUTE DES ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de KIM BEAUTE DES ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SEREN A COLLECTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de KIM BEAUTE DES ONGLES?

Est-ce que KIM BEAUTE DES ONGLES offre les mêmes services que les concurrents SARL DOREE?

Le site Web de KIM BEAUTE DES ONGLES te plaît plus que celle de ESTHETIC NATACHA?

jérôme

Qui siège actuellement au conseil d'administration de KIM BEAUTE DES ONGLES?

aurélie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://kim-ongles-beaute-toulouse.fr/ KIM BEAUTE DES ONGLES.

jérôme

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

KIM BEAUTE DES ONGLES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Apparemment, KIM BEAUTE DES ONGLES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quels sont vos souvenirs de KIM BEAUTE DES ONGLES? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

KIM BEAUTE DES ONGLES Questions fréquentes