KINSY

1 PLACE DE LA TREMOILLE, 53000 LAVAL

Avis KINSY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KINSY ?

Que voulez-vous savoir sur KINSY ?

Est-ce queKINSY à proximité CAVE DU CHATEAU recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans KINSY ou dans GLM FASHION?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, KINSY ou GLM FASHION? Faites le moi savoir

Quelles méthodes utilisez-vous dans KINSY pour augmenter votre immunité?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Vous recherchez un emploi à durée indéterminée? C'est bien que vous lisiez ce message. KINSY de Laval a le plaisir de vous informer qu'elle a recommencé à recruter.

steven

Qui siège actuellement au conseil d'administration de KINSY?

margaux

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.kinsy.fr KINSY.

steven

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous que KINSY offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez KINSY.

KINSY Questions fréquentes