KINTAIL COM

77 BOULEVARD EUGENE CHAUMIN, 49000 ANGERS
Éducation

Avis KINTAIL COM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KINTAIL COM ?

Que voulez-vous savoir sur KINTAIL COM ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-18

Il n'y a pas de marques sur la formation proposée par KINTAIL COM à Angers. Bien sûr que je ne vais pas trouver ici des formateurs qui travaillent dans cette société mais mais peut-être je trouverai quelqu'un qui les connaît ?

Je sais que KINTAIL COM subvient les repas des employés, comment est dans ECOLE FORMA NATIO PRIVEE GARDE ASSERM?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? KINTAIL COM ou ECP BEAUTE FORMATION?

Est-il vrai que KINTAIL COM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Parlez-vous bien anglais ? où cherchez-vous un emploi ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? KINTAIL COM ou AIR TRAINING ACADEMY?

Est-ce que vous parlez bien l'italien? Êtes-vous intéressé par un poste ambitieux? Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TRSV

dominique

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

justine

KINTAIL COM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dominique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de KINTAIL COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise KINTAIL COM? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Les employés de KINTAIL COM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

KINTAIL COM recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais, FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE - FLE - (H/F) (32k € a 35k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE (18 € a 19 €/heure)

Ajoutez un commentaire sur la société KINTAIL COM et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

KINTAIL COM Questions fréquentes