Avis KINTAIL COM

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez KINTAIL COM ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de KINTAIL COM ?

Que voulez-vous savoir sur KINTAIL COM ?

Parlez-vous bien anglais ? où cherchez-vous un emploi ?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? KINTAIL COM ou AIR TRAINING ACADEMY?
Est-ce que vous parlez bien l'italien? Êtes-vous intéressé par un poste ambitieux? Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TRSV
dominique
Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?
justine
KINTAIL COM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
dominique
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de KINTAIL COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de KINTAIL COM

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?
Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise KINTAIL COM? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée
Les employés de KINTAIL COM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KINTAIL COM
Formateur / Formatrice d'anglais, FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE - FLE - (H/F) (32k € a 35k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE (18 € a 19 €/heure)
arthur

Il n'y a pas de marques sur la formation proposée par KINTAIL COM à Angers. Bien sûr que je ne vais pas trouver ici des formateurs qui travaillent dans cette société mais mais peut-être je trouverai quelqu'un qui les connaît ?

Ajoutez un commentaire sur la société KINTAIL COM et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KINTAIL COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 32 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Habituellement, KINTAIL COM recherche des personnes pour poste de formatrice.
L'adresse du site Web est http://www.kintail.eu/index.php/fr/
Position Formatrice dans KINTAIL COM est disponible à nouveau!
Formatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de KINTAIL COM.
KINTAIL COM recrute une nouvelle fois pour le poste Formatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
KINTAIL COM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.

Les utilisateurs connaissent-ils KINTAIL COM ?