KITETBOIS

40 RUE DE BERRAND, 40460 SANGUINET

Avis KITETBOIS

J'hésite à commencer à travailler pour KITETBOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KITETBOIS ?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de KITETBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KITETBOIS ou en PLAN UNIQUE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de KITETBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PLAN UNIQUE que dans KITETBOIS. C'est vrai?

KITETBOIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de KITETBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SASHOIL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KITETBOIS?

theo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

raphael

Hé, je pense que c'est 40 RUE DE BERRAND, 40460 SANGUINET, mais vérifiez https://kitbois.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

theo

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en KITETBOIS?

On est tranquille chez KITETBOIS. C’est un employeur à recommander.

Quelles sont les actualités chez KITETBOIS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

KITETBOIS Questions fréquentes