KIWHE

77 AVENUE DES LILAS, 64000 PAU
Hospitalité et tourisme

Avis KIWHE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KIWHE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur KIWHE ?

Est-ce que KIWHE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de APB 64 (Arena hôtel)?

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 2300 €. KIWHE paie-t-elle aussi autant?

Je travaille actuellement comme vendeuse. Est-ce qu'il y a le poste de vendeuse dans KIWHE? Les revenus sont plus de 700 €?

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Est-ce que quelqu'un travaille chez KIWHE à Pau? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise, merci d'avance.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KIWHE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

KIWHE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionKIWHE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dans KIWHE, recherchez finalement Valet De Chambre.

KIWHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F)!

KIWHE Questions fréquentes