KLEIN BLUE PARTNERS

Évaluation 3.2/5
25 BOULEVARD DES ITALIENS, 75002 PARIS 2
SIREN: 812262723 SIRET: 81226272300024 Téléphone: +33 1 42 66 64 88
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis KLEIN BLUE PARTNERS

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise KLEIN BLUE PARTNERS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KLEIN BLUE PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? KLEIN BLUE PARTNERS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

J'aimerais savoir si KLEIN BLUE PARTNERS offre un emploi plus stable que PRODEV PORTAGE SALARIAL?

KLEIN BLUE PARTNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je me demande si KLEIN BLUE PARTNERS recrute pour le poste de Chief Technology Officer ou embauche-t-il des employés d'une autre manière? merci

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? KLEIN BLUE PARTNERS ou MADAME KARINE GANDON?

christopher

Puis-je obtenir un emploi ici comme analyste sans avoir des connexions?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KLEIN BLUE PARTNERS?

Bonjour! Je voudrais trouver ici des gens qui travaillent chez KLEIN BLUE PARTNERS à Paris 09 Opéra. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

au début mon travail chez KLEIN BLUE PARTNERS était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur KLEIN BLUE PARTNERS? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

KLEIN BLUE PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Analyste innovation & Startups, Analyste innovation & startups

La branche de KLEIN BLUE PARTNERS à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Analyste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise KLEIN BLUE PARTNERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KLEIN BLUE PARTNERS Questions fréquentes