KLEMENTZ

Saint-Herblain

Avis KLEMENTZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KLEMENTZ ?

Que voulez-vous savoir sur KLEMENTZ ?

Claire
Date de l'expérience: 2020-12-23

M. Clément Mahé est une personne malhonnête. Je déconseille.

fabrication de lecteurs CD et DVD fait-elle partie de KLEMENTZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me donner des infos laquelle entreprise produit un équipement électronique plus utile? KLEMENTZ ou peut-être MD ELECTRONIQUE?

Le propriétaire de KLEMENTZ s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dans KLEMENTZ comme dans L ACOUSTICS vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que KLEMENTZ s'occupe de fabrication de matériel d'amplification des instruments de musique et de systèmes d'information du public?

Près de KLEMENTZ est RESTAURANT LA HALTE DE LA RIVAUDIERE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Faites moi le savoir ,y a-t-il une cantine dans KLEMENTZ?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment KLEMENTZ? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Il y a des outils de travail modernes chez KLEMENTZ. 2

emma

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KLEMENTZ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandrine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans KLEMENTZ, mais jusqu'à récemment, il était 3 000 EUR euros.

emma

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Saint-Herblain?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise KLEMENTZ ?

KLEMENTZ Questions fréquentes