Avis KLP TAXI

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez KLP TAXI? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Laisser un commentaire à propos de KLP TAXI

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? KLP TAXI ou TAXI JOAO?
KLP TAXI fournit des voitures aux chauffeurs de bus?
noémie
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec KLP TAXI?
alexandra
noémie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KLP TAXI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KLP TAXI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. quant à moi, le seul coupable est Uber qui se présente comme la victime
ophélie
il me semble qu'ils sont moins cher que les taxis, c'est vrai ?
KLP TAXI recherche Chauffeur / Chauffeuse De Ramassage De Personnes H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KLP TAXI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KLP TAXI

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KLP TAXI? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.