KM PROPRETE

Hœrdt
SIREN: 819255043 SIRET: 81925504300013 Téléphone: 0628830579
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KM PROPRETE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KM PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur KM PROPRETE ?

KM PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? KM PROPRETE ou ELIPROPRETE ET SERVICES?

KM PROPRETE donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous si l'entreprise KM PROPRETE, comme NET NET SERVICE, offre «voiture de service» à ses employés?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Hœrdt. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste agent de propreté de locaux dans KM PROPRETE?

S'il vous plait, confirmez-vous que KM PROPRETE a Strasbourg propose interim?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez KM PROPRETE?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment KM PROPRETE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Les employés de KM PROPRETE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

KM PROPRETE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

KM PROPRETE Questions fréquentes