KOBALTT

Aix-en-Provence
SIREN: 512274572 SIRET: 51227457200100 Téléphone: +33 1 83 95 48 51
Ressources humaines

Avis KOBALTT Aix-en-Provence

Que voulez-vous savoir sur KOBALTT ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-01-20

Entreprise dynamique et motivante. Belles opportunitées au sein du groupe et très bonne ambiance de travail. un peu speed parfois mais je crois que c'est le métiers qui veut cela...

Pros

Variable/ Ambiance

Cons

horaires

Thomas

C'est un lieu de travail pour les jeunes ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Attention, cette entreprise ne respecte pas les contrats engagés et propose des profils non adapté.
A éviter!

Robin

comment ne respecte-t-il pas les contrats engagés ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-10-24

Kobaltt est un acteur majeur du recrutement spécialisé sur les profils hautes compétences. Kobaltt est aujourd'hui présent sur l’ensemble du territoire français avec ses 9 bureaux. Le groupe intervient dans les secteurs : Ingénierie & Industrie, Informatique & Télécoms, Comptabilité & Finance.

Pensez-vous que KOBALTT est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de technicien sont employés?

Tous les mécanicien, connaissez-vous KOBALTT? Non? N'hésitez pas - https://www.indeed.fr/company/KOBALTT-Metz/jobs/M%C3%A9canicien-Machines-Agricoles-9007ed9f1b7104e9?fccid=bf8c722aaf95a2c3&vjs=3

Savez-vous KOBALTT? Y a t-il une personne qui occupe un poste de dépanneur?

KOBALTT est un groupe qui évolue. L’ambiance de travail est l’un des points forts. On peut être directement embauché en CDI.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de pépiniériste chez KOBALTT? Quel est le salaire moyen par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci.

KOBALTT recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante Comptable H/F, Ingénieur de développement JAVA F/H (A négocier), Ingénieur JAVA JEE Full Stack F/H (34 - 40 k€ brut annuel)

J'ai vu une offre d'emploi comme planificateur à Gentilly. Je connais anglais.

Quels postes sont disponibles à Massy ?

Je suis content du salaire qui est de 2083 € per mois.

Est-ce que, selon vous, KOBALTT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise KOBALTT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Offre N° 149MHFHResponsable Technique D'exploitation (H/F) - KOBALTT recrute actuellement pour ce poste.

KOBALTT Questions fréquentes