Avis KOBALTT Aix-en-Provence

gerard

On peut voir la manque de connaissances financières

sandrine

Et une mauvaise gestion du budget familial

andréa

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

olivier

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

quentin

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

thibaut

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

arnaud

Pensez-vous que KOBALTT est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de technicien sont employés?

La branche de KOBALTT de Cesson-Sévigné recherche un nouveau Collaborateur Social F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans KOBALTT, cette fois pour le poste Responsable De Rayon Animalerie CCAD H/F.

KOBALTT recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?

fabien

Savez-vous KOBALTT? Y a t-il une personne qui occupe un poste de dépanneur?

clara

KOBALTT est un groupe qui évolue. L’ambiance de travail est l’un des points forts. On peut être directement embauché en CDI.

valentin

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de pépiniériste chez KOBALTT? Quel est le salaire moyen par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci.

lou

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

xavier

Je ne sais pas..

xavier
Offres d'emploi récemment ajoutées en KOBALTT

Assistant / Assistante Comptable H/F, Ingénieur de développement JAVA F/H (A négocier), Ingénieur JAVA JEE Full Stack F/H (34 - 40 k€ brut annuel)

FE

J'ai vu une offre d'emploi comme planificateur à Gentilly. Je connais anglais.

EM

Quels postes sont disponibles à Massy ?

Alexandra

Kobaltt est un acteur majeur du recrutement spécialisé sur les profils hautes compétences. Kobaltt est aujourd'hui présent sur l’ensemble du territoire français avec ses 9 bureaux. Le groupe intervient dans les secteurs : Ingénierie & Industrie, Informatique & Télécoms, Comptabilité & Finance.

FE

Je suis content du salaire qui est de 2083 € per mois.

admin

Est-ce que, selon vous, KOBALTT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Comparaison des entreprises concurrentes:

4730
145
Nombre de postes
113
Nombre d'offres pour le poste opérateur de production

KOBALTT recrute pour des postes: