Avis KOMAGENE 01
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KOMAGENE 01. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les commentaires sur KOMAGENE 01 sont majoritairement positifs, louant le personnel chaleureux, l'accueil agréable et la qualité des repas. Quel type de plats propose principalement KOMAGENE 01 ? Avez-vous eu l'occasion de tester le service traiteur ?
Bonjour, personnel au top, accueil très chaleureux chee koeufté super bon !! Je vous le conseille c’est magnifique.
C'est génial d'entendre une telle expérience positive. Est-il possible de savoir s'ils proposent des options végétariennes ou sans gluten ?
Un super restaurant, très bon accueil très belle esthétique,personnel très gentil et très généreux, Et bon rapport qualité prix. Je recommande
Super ! comment est ce que vous trouvez l'accueil, le service et les serveurs sont ils aimable ?
À quel salaire peut-on s'attendre chez KOMAGENE 01?