KOMPARO

8 RUE GUY PELLERIN, 33114 LE BARP
SIREN: 752698324 SIRET: 75269832400023 Téléphone: +33 5 35 54 40 82
Finance et assurances

Avis KOMPARO

KOMPARO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KOMPARO ?

Koala457
Date de l'expérience: 2023-12-01

Courtier efficace et bienveillant

Aurelia

Bonjour, est-ce que c'est un cabinet qui est ouvert et disponible pour des conseils dans le domaine de la finance ?

Seb
Date de l'expérience: 2021-10-21

Des solutions adaptées avec bienveillance

Est-il vrai qu'en MADAME MARIE HUVENNE, contrairement à KOMPARO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que MADAME MARIE HUVENNE, comme KOMPARO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Barp qui peuvent affecter KOMPARO?

dites moi, il y a une mutuelle chez KOMPARO? quelles sont les conditions du travail?

L'entreprise AR ENDUIT 33 est proche. Offre-t-elle les mêmes services que KOMPARO?

Un agent d'assurance KOMPARO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Le Barp recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KOMPARO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Bonsoir, la position de téléconseiller vous attend. Pour savoir plus de détails, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e5a161f97111e58&fccid=8e89fdc1f373fdaa&vjs=3

elise

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans KOMPARO?

fabienne

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans KOMPARO?

elise

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

KOMPARO Questions fréquentes