KOOVEE

Marseille

Avis KOOVEE

J'hésite à commencer à travailler pour KOOVEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KOOVEE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-08

Koovee recherche une personne pour aider à développer l'entreprise en prenant en charge différentes tâches de bureau, de clients, de fournisseurs et de salariés. Les missions incluent la gestion administrative, la comptabilité, la gestion de la vie de bureau et plus encore. Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour l'assistant.e de direction ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel ou de participation à des projets passionnants ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

pas de gout, aucun intéret, mauvaise stratégie

Kelly

Bonjour svp pouvez vous mettre un peu d'éclairci sur votre message ? de quoi et de qui parlez vous exactement ?

Quels sont vos avis sur KOOVEE de Marseille? Quelles sont les valeurs de cette entreprise?

yamk
Date de l'expérience: 2023-03-27

C'est nul! la fourchette se casse car on exerce forcément une pression pour 'piquer' la nourriture. Contrairement aux cuillères qui elles résistent assez bien.

Lilou

Bonjour @yamk que vous voulez dire par la ? Soyez plus explicite ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société KOOVEE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

La branche de KOOVEE de Marseille recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

KOOVEE Questions fréquentes