ENTREPRISE HUE

Croissy-Beaubourg

Avis ENTREPRISE HUE

Les employés de l'entreprise ENTREPRISE HUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE HUE ?

Nad Caen
Date de l'expérience: 2022-05-25

Suite à un dégât des eaux j'ai contacté cette société dont les coordonnées m'avaient été transmises par mon bailleur. La peinture de mes tuyaux a été bâclée : pas de ponçage, pas de grattage.. juste un coup de pinceau. Et encore juste devant, l'arrière est encore tout abîmé ! Résultat, plein de "boursouflures". 434 € pour en arriver là.. Je faisais la même chose pour 30€.

Nad Caen
Date de l'expérience: 2022-07-29

Des amateurs c'est sur mais surtout des arnaqueurs, je ne l'ai su qu'après. Depuis j'en parle beaucoup autour de moi et cette entreprise a vraiment une très mauvaise réputation. Ils font des devis incomplets pour pouvoir rajouter des choses ensuite et augmenter le montant de votre facture en fin de parcours. Encore si les travaux ont été bien fait mais là on peut être écoeuré. J'ai fais remonté ça à mon bailleur, il m'a dit se rapprocher de cette entreprise dans mon immeuble une voisine d'un certain age m'a dit qu'il y avait des choses qui avait disparu après des travaux et qu'on lui avait demandé si elle pouvait payer en espèce. C'est écoeurant ! Vivement qu'ils tombent sur un client costaud pour se défendre mieux que je ne sais le faire.

Mohamed

Merci pour tous les détails. Cela arrive-t-il souvent dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Je m’appelle/ADAM Mohamed
Je suis à la recherche d’un stage du 12au 23juillette

Robin

L'entreprise organise-t-elle des stages rémunérés ? J'attends vos retours.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ENTREPRISE HUE, STORTLE LOISIRS ET IMAGES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE HUE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ENTREPRISE HUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ENTREPRISE HUE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que l'entreprise ALU RC donnent plus de bons pour les vacances que ENTREPRISE HUE?

Une entreprise RESPIROPIC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ENTREPRISE HUE?

Est-il vrai que ENTREPRISE HUE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que ENTREPRISE HUE retarde souvent le paiement des salaires?

où se trouve la siège de la société ENTREPRISE HUE? Quelqu'un pourrait m'aider?

Un autre recrutement dans ENTREPRISE HUE, cette fois pour le poste MENUISIERS CONFIRMES H F.

Metreur En Peinture H/F - ENTREPRISE HUE recrute actuellement pour ce poste.

ENTREPRISE HUE Questions fréquentes