Avis KORIAN LA REINE BLANCHE
Olivet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il est proposé un poste d’IDEC H/F chez Korian La Reine Blanche, mais aucun salaire n’est annoncé.
Attentes fortes : coordination des soins + management d’équipe + contrôle qualité + réunions pluri-pro, avec maîtrise informatique (Netsoins en plus).
Avantage mis en avant : horaires stables, plutôt rare en EHPAD.
Je trouve que les exigences semblent élevées et l’absence de salaire interroge : est-ce que la charge et les attentes sont réalistes, et la rémunération généralement correcte chez Korian pour IDEC ?
Floriane
Aucune mise à jour récente sur KORIAN LA REINE BLANCHE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises