KORIAN LES PALMIERS

SIREN: 063804033 Téléphone: +33 7 66 41 22 87
ophelie.hervouet@korian.fr
L’expérience de l’utilisateur avec KORIAN LES PALMIERS n’est pas vérifiée

Avis KORIAN LES PALMIERS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KORIAN LES PALMIERS.

J'hésite à commencer à travailler pour KORIAN LES PALMIERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES PALMIERS ?

Plus de travail prospectif en KORIAN LES PALMIERS ou en CENTRE HOSPITALIER LES ESCARTONS? Faites le moi savoir

Quels sont les enjeux de la position aide soignante chez KORIAN LES PALMIERS? Qui sait? Merci

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN LES PALMIERS?

agnes

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KORIAN LES PALMIERS ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez KORIAN LES PALMIERS? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

KORIAN LES PALMIERS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (1 521.22 €), AIDE CUISINIER H/F

Avez-vous de l'expérience chez KORIAN LES PALMIERS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Ceyreste? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine (H/F) à KORIAN LES PALMIERS.

La rotation est-elle dans KORIAN LES PALMIERS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.