KORIAN VILLA DU CHENE D OR

Bonchamp-lès-Laval
SIREN: 503746976 SIRET: 50374697600037 Téléphone: +33 2 43 91 59 30
Soins de santé

Avis KORIAN VILLA DU CHENE D OR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KORIAN VILLA DU CHENE D OR ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN VILLA DU CHENE D OR ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3500 €. Est-ce le cas avec KORIAN VILLA DU CHENE D OR?

Apparemment, BIEN VIVRE EN LAURAGAIS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez KORIAN VILLA DU CHENE D OR?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 2800 €. KORIAN VILLA DU CHENE D OR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Avez-vous peur que KORIAN VILLA DU CHENE D OR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous connaissez bien KORIAN VILLA DU CHENE D OR à Bonchamp-lès-Laval? J'ai besoin d'un emploi à plein temps. La position d' infirmière est-elle à pouvoir actuellement?

raphael

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans KORIAN VILLA DU CHENE D OR? Je ne le vois pas sur le site Web.

monique

cuisine.villaduchenedor@korian.fr, c'est un mail que tu cherche.

raphael

Merci pour les conseils bien pratiques

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKORIAN VILLA DU CHENE D OR ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

KORIAN VILLA DU CHENE D OR recrute récemment pour des postes :

Personnel de cuisine H/F (50k €/an), Médecin coordonnateur H/F (50k €/an), Agent de Service Hospitalier H/F (50k €/an)

Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste de agent de service.

Voulez-vous devenir Offre N° 149DHQZcuisinier De Collectivité H/F? Postulez pour ce poste à Bonchamp-lès-Laval.

L'entreprise KORIAN VILLA DU CHENE D OR recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

KORIAN VILLA DU CHENE D OR Questions fréquentes