KOSC Telecom

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis KOSC Telecom, Offres d'emploi

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise normandie ?

Que voulez-vous savoir sur KOSC Telecom ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si les personnes travaillant dans KOSC Telecom bénéficient également de mutuelle, comme dans CBL CONSULTING?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 5000 €. KOSC Telecom est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je sais que PENTABELL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans KOSC Telecom?

mathilde

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que KOSC Telecom est meilleure à cet égard?

jordan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

mathilde

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je veux postuler au poste de comptable. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

à Paris 15 Vaugirard - il est difficile de trouver un emploi comme technicien?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par KOSC Telecom?

L'entreprise KOSC Telecom offre les repas salariés pour tous qui travaillent en stage, Apprentissage, Contrat pro

KOSC Telecom recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) BID Manager & Support, Architecte Réseau, Juriste

La discussion sur les conditions chezKOSC Telecom n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans KOSC Telecom, cette fois pour le poste Responsable Régional Marchés Publics H/F.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Relations Clients H/F à KOSC Telecom.

KOSC Telecom Questions fréquentes