KOSILUM

120 ALLEE DES ERABLES, 93420 VILLEPINTE

Avis KOSILUM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KOSILUM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KOSILUM ?

Savez-vous si KOSILUM a des valeurs similaires à celles de LE BLANC MESNIL?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TRUMPF à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KOSILUM?

Que faut-il savoir pour arriver à la position de Stage assistant e-commerce international, H/F? à quoi ressemble le processus de recrutement? Quel est le montant net mensuel?

dorian

Qui est le nouveau président de KOSILUM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

thierry

Voici toutes les informations http://www.tboks.com/fr/index.php?from=fr/.

dorian

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-il vrai que KOSILUM s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise KOSILUM fournit-elle?

Vous êtes autonome, force de proposition, disposez d’un très bon relationnel et avez le sens de l’initiative.. Vous êtes orienté client et résultats. Le poste Stage assistant e-commerce international, H/F dans KOSILUM à Villepinte vous attend.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose KOSILUM pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KOSILUM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

KOSILUM recrute récemment pour des postes :

Stage assistant(e) e-commerce international - kosilum, Stage import / export, H/F, Stage assistant(e) e-commerce international

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KOSILUM? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

KOSILUM Questions fréquentes