KOSY

RUE DE LA FONTAINE BANQUIERE, 34970 LATTES
SIREN: 479401622 SIRET: 47940162200028 Téléphone: +33 6 81 13 42 13

Avis KOSY

Je souhaite contacter l'entreprise KOSY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KOSY ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans COSTA LUDOVIC ou dans KOSY?

KOSY ainsi que COSTA LUDOVIC demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que KOSY s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Est-il vrai que KOSY s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Dans KOSY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CREATIVE FACADE 34?

Comment KOSY s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de KOSY. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Est-il vrai que KOSY s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

KOSY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseur / Poseuse De Revêtements Souples De Sols pour la première fois.

KOSY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152NPDBPeintre D'intérieur pour la première fois.

KOSY Questions fréquentes