KR AUTO

44 E AVENUE EDOUARD BRANLY, 89400 MIGENNES
SIREN: 802533000 SIRET: 80253300000013 Téléphone: +33 6 23 07 95 19
Automobile

Avis KR AUTO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KR AUTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KR AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Très convivial au top

Gregory

Je voulais savoir si cette entreprise est fiable ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils sont professionnels ? Merci

Juste à côté de KR AUTO se trouve DIVINE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Le site Web de KR AUTO te plaît plus que celle de MECANECO?

L'entrepriseKR AUTO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DIVINE?

KR AUTO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que vous connaissez des préparateurs de véhicules automobiles qui travaillent chez KR AUTO? J'aimerais savoir quelles sont des conditions.

myriam

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de KR AUTO?

max

Peu, la moyenne dans KR AUTO ressemble presque au plus bas niveau national

myriam

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez KR AUTO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

KR AUTO Questions fréquentes