KR + avis

2 RUE STENDHAL, 80080 AMIENS
SIREN: 445197932
L’expérience de l’utilisateur avec KR + n’est pas vérifiée

KR +

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KR +.

Que voulez-vous savoir sur KR + ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans KR +, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SADRA AMIENS, n'est-ce pas?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de KR +? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KR + ou à proximité S B CREATION?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KR + pour le moment?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de KR +? Sinon, que fait cette entreprise?

damien

Combien vais-je gagner en tant que employé de ménage dans KR +? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans KR + ou dans BIP & GO?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur KR +. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise KR +?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur KR +? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Offre N° 151CLMSNettoyage Chantier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KR +.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique