KRISTAL TRAITEMENT

146 AVENUE LEON GAMBETTA, 17300 ROCHEFORT

Avis KRISTAL TRAITEMENT

Esc-ce que KRISTAL TRAITEMENT finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur KRISTAL TRAITEMENT ?

Lefevre
Date de l'expérience: 2023-08-31

Nous avons sollicité**pour le nettoyage de 3 toitures et isolation combles perdus. Et tout a répondu à nos attentes : réactivité du commercial M.**pour venir et nous accompagner dans nos choix. Efficacité de Laurent et David qui, en 2 étapes, ont réalisé les travaux avec beaucoup de soins et une attention particulière pour protéger l'environnement ; et qui ont aussi nettoyé méticuleusement l'ensemble avant de quitter le chantier. Respect des délais convenus, processus de devis/facturation clair, prix OK, nettoyage toitures impeccable, ...
Le sérieux de cette société est un gage de garantie pour les Clients ... et sa pérennité !

Édouard

Bonjour, c'est vraiment super.J'aimerais faire appel à leur service. Mais j'ai une question tout de même savez-vous si ils effectuent leur service même en étant hors de la ville?
Merci.

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de KRISTAL TRAITEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ETABLISSEMENTS LORILLOU qu'en KRISTAL TRAITEMENT ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GRIOTTINE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KRISTAL TRAITEMENT?

Je sais qu'il y a une entreprise GRIOTTINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans KRISTAL TRAITEMENT?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezKRISTAL TRAITEMENT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.