KROMALU

1401 CHEMIN RURAL 4, 06390 CONTES
Évaluation 3.7/5

Avis KROMALU

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KROMALU ?

Que voulez-vous savoir sur KROMALU ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en KROMALU ou STORE ELEC?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de KROMALU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de KROMALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours BOUYGUES ENERGIES & SERVICES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en KROMALU?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ETS DESCHAMPS ou dans KROMALU?

Je suis vraiment content de travailler chez KROMALU. Tout le monde est trés sympa ici.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans KROMALU?

KROMALU se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur KROMALU, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Conducteur De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KROMALU.

KROMALU Questions fréquentes