KRYS AUDITION

12 RUE DES REMPARTS, 69220 BELLEVILLE

Avis KRYS AUDITION, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KRYS AUDITION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KRYS AUDITION ?

Nous avons également SOTRANSPORT, la question du changement ressemble-t-elle à KRYS AUDITION?

Le personnel de KRYS AUDITION a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de BEAUTY CLINIC?

KRYS AUDITION contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

J'aimerais savoir si KRYS AUDITION offre un emploi plus stable que BEAUTY CLINIC?

Avez-vous besoin d'un emploi? KRYS AUDITION peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1500 €. Les exigences:si vous avez l’esprit d’initiative, le sens du service client et que vous désirez travailler dans un groupe dynamique, vous êtes à la bonne adresse Voulez-vous savoir plus d'infos? cliwuez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/Krys-Audition/jobs/CDI-914a94ef25e62e8d?fccid=a3054af5abd82c53&vjs=3

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez KRYS AUDITION?

Les salaires sont en adéquation avec le travail fourni, il y a commissions. Évolution de carrière très accessible, les personnes motivés et ambitieuses.

Entreprise humaine. L’environnement permet de développer de nombreuses compétences. Missions diverses: accueillir, informer et renseigner les patients, gérer les plannings des centres auditifs, préparer et suivre les dossiers des patients.

Travailler chez KRYS AUDITION me donne certainement un sentiment de sécurité pour le moment, car les revenus et les projets constants sont constamment en mouvement.

françois

Esc-ce que KRYS AUDITION finance-t-elle les repas des employés?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans KRYS AUDITION. Quelle en est la raison?

Bonjour, mon ami m'a dit que KRYS AUDITION recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Peut-être qu'il y a un employéchez KRYS AUDITION qui a de nouvelles informations?

Un autre recrutement dans KRYS AUDITION, cette fois pour le poste Technicien.

Voulez-vous devenir CDI - Assistant(e) Audioprothesiste? Postulez pour ce poste à Fontenay-aux-Roses.

KRYS AUDITION Questions fréquentes