KRYSTAL WATER

Nîmes

Avis KRYSTAL WATER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KRYSTAL WATER ?

Que voulez-vous savoir sur KRYSTAL WATER ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à KRYSTAL WATER est plus facile que celui à MES PETITES CHOSES. Peut-tu dire cela aussi?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de KRYSTAL WATER? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de KRYSTAL WATER se trouve PMG COURTAGE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MAS CARBONNEL ou KRYSTAL WATER?

KRYSTAL WATER se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

léo

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gregory

Voici le numéro : 533885067

léo

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de KRYSTAL WATER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, KRYSTAL WATER recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez KRYSTAL WATER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre KRYSTAL WATER? Je cherche mon premier travail.

Savez-vous quelque chose sur KRYSTAL WATER , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

KRYSTAL WATER Questions fréquentes