KUKA

Saint-Jean-Pied-de-Port
Restaurants et services alimentaires

Avis KUKA

J'hésite à commencer à travailler pour KUKA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KUKA ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? KUKA ou LE MALVERN PUB?

Plus de travail prospectif en KUKA ou en CHALET D ANTAN? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KUKA. Quelqu'un peut le confirmer?

KUKA est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Salut! Je vais rejoindre l'entreprise KUKA à Saint-Jean-Pied-de-Port. Je voudrais demander à quoi ressemble le recrutement? Devez-vous travailler longtemps pour pouvoir travailler à domicile? Faut il bien parler en anglais? Je serai très reconnaissant pour toute réponse.

romane

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en KUKA?

lucie

Les bonus avec nous à KUKA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

romane

Alors, que faire en KUKA pour obtenir un bonus? Merci

Est-il vrai que KUKA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que KUKA cherche des stagiaires? Je suis curieux

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezKUKA! Votre opinion compte!

KUKA Questions fréquentes