KURU

13 COURS DE CHAZELLES, 56100 LORIENT
SIREN: 821853124 SIRET: 82185312400013 Téléphone: +33 6 51 95 92 68

Avis KURU

Qu'est-ce q'un prion ?

Que voulez-vous savoir sur KURU ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-02-23

Une caricature.
Incapable de travailler avec les autres corps de métiers. Toujours présent les jours où n ne les attends pas, et toujours absents les jours où ils s'étaient engagés à venir. Aucune marque laissé pour les électriciens ou les plombiers. Travail bâclé, devis non respectés. Facture +70% par rapport au devis.
Pour résumer c'est l'entreprise parfaite pour mettre à mal votre projet de construction ou de rénovation.

Sylvette

@ Benoit , mais tu pourrais me dire pourquoi il ne vient pas sur le chantier ? Je voulais savoir s'il prend d'acomptes ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de KURU ou de ROSSI THOMAS 26 07?

Les augmentations dans KURU sont-elles plus fréquentes que dans CHRISTOPHE MARCHAT?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR CHRISTOPHE PELICANO que dans KURU?

À quelle distance KURU fournit-elle ses services?

Quelles sont vos avis sur KURU? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Quelle est l'atmosphère dans KURU?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez KURU. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

KURU recrute actuellement un nouveau Plaquiste. C'est peut-être toi?

KURU Questions fréquentes