Lisez les 7 avis sur LES PAPILLONS BLANCS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une opportunité avec l’association Les Papillons Blancs en tant qu'Adjoint Technique!
Poste CDI plein temps, impliquant la coordination des activités économiques et animation d'équipes à l'ESAT. Expérience en production et logistique requise, une expérience en ESAT est un plus.
Les attentes sont-elles trop élevées pour le secteur social? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans un ESAT et peut partager son expérience?
Environnement de travail humain et solidaire : Travailler avec des personnes en situation de handicap enrichit humainement et valorise l'empathie et la solidarité au sein des équipes.
Engagement social : Contribuer à une cause noble en aidant à l'inclusion des personnes avec un handicap dans la société est souvent perçu comme gratifiant et motivant.
Opportunités de formation : L'association propose régulièrement des formations pour ses employés et bénévoles afin de développer leurs compétences professionnelles et personnelles.
Ressources parfois limitées : Comme beaucoup d'associations, le manque de financement peut rendre difficile la réalisation de projets ou l'amélioration des conditions de travail.
Pression émotionnelle : Travailler avec des personnes en situation de handicap peut être émotionnellement exigeant, puisqu'il s'agit de situations souvent délicates à gérer.
Surcharge de travail : Les besoins des usagers étant importants, les employés peuvent parfois se sentir débordés par l'ampleur de la tâche à accomplir.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5500 €. Et comment va LES PAPILLONS BLANCS?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quels sont les horaires de travail ?
Qui confirme que DAF est toujours a l'ecoute?
Savez-vous si chez LES PAPILLONS BLANCS il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.