
Avis GESTAM
Albertville
29 RUE DE LA REPUBLIQUE, 73200 ALBERTVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur GESTAM. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Rom
Date de l'expérience: 01-02-2024
Pas le droit aux poses clopes... Juste la pause du midi
Cyr73
Date de l'expérience: 11-04-2024
Pour un bac+5 paye le smic et pas le droit aux pauses hormis à midi
Anonyme
Il dit vrai
Lefferubz
Date de l'expérience: 09-04-2024
Tout a fait d'accord
Axelle
C'est assez surprenant, ont-ils donné des raisons spécifiques pour cette politique? Est-ce commun dans votre secteur ou est-ce spécifique à cette entreprise?
Margaux
GESTAM a un meilleur système de travail que FUNKY?
Clémence
COVID-19
Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez GESTAM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises