KYRIELLE

8 PLACE DAVILLA, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 440289791 Téléphone: +33 6 88 48 49 19
L’expérience de l’utilisateur avec KYRIELLE n’est pas vérifiée

Avis KYRIELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KYRIELLE.

J'hésite à commencer à travailler pour KYRIELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KYRIELLE ?

Est-il vrai qu'en KYRIELLE, ils apprécient davantage les employés qu'en ANTHEMIS ANTIQUITES?

Ne savez-vous pas si KYRIELLE vend en ligne comme ANTHEMIS ANTIQUITES?

Est-ce que KYRIELLE donne des vêtements de travail comme ANTHEMIS ANTIQUITES?

Est-il vrai que KYRIELLE s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de KYRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous KYRIELLE de Carcassonne? La note d'elle est 2/5. Qu'est-ce qui distingue positivement cette entreprise des autres?

Savez-vous quand sont des fournitures de vêtements d'occasion dans KYRIELLE?

cassandra

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de KYRIELLE?

olivier

cassandra

Bonjour, KYRIELLE propose immédiatement un contrat CDI?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de KYRIELLE reste un mystère pour nous.

Le 2021-11-23 une autre annonce de KYRIELLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Vendeuse - KYRIELLE recrute actuellement pour ce poste.