
Avis L AGE D OR
Il est proposé un poste d’Assistant(e) comptable chez L’Âge d’Or, salaire non communiqué. Missions très larges en bureau de gestion d’EHPAD : saisie factures/banques, TVA, déclarations fiscales (CFE, IS…), relances, rapprochements, tableaux Excel. Gros attendu aussi côté social, avec paie et contrats, même si une formation interne est annoncée.
Est-ce un poste très exigeant pour un salaire souvent “standard”, ou l’accompagnement compense vraiment ? Je peux avoir des avis terrain ?
Votre connaissance de L AGE D OR peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.
Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?
Quels sont les avantages qui favorisent l’équilibre entre vie privée et professionnelle ?
L’intégration des nouveaux arrivants est-elle plus fluide chez L AGE D OR ou chez DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?