L ALLIANCE MAGIQUE

Rayol-Canadel-sur-Mer
Arts, culture et divertissement

Avis L ALLIANCE MAGIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ALLIANCE MAGIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ALLIANCE MAGIQUE ?

Un ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-09-19

Passez votre chemin.
Une directrice monstrueuse. Qui ne paye pas ses salariés. Qui est incompétente. Qui ne payent pas ses auteurs. Du harcèlement en entreprise.

Directrice ignoble et Grand Patron se prenant pour un gourou

Date de l'expérience: 2022-06-16

Une super boîte (qui n'est pas parfaite, mais qui l'es réellement?) avec une vraie valorisation du travail fourni, une confiance à toute épreuve et des libertés qu'elles soient créatives ou personnelles (qui sont rares dans les entreprises de nos jours)
Je quitte l'équipe avec une profonde tristesse mais j'affirme que l'équipe et sa direction sont foncièrement des gens bienveillants. à la revoyure :)

Nous pouvons reconnaître ici le commentaire d’une responsable par très sérieuse, avec un manque de compétence dans l’édition, mais compagne du patron (cela aide)

Angèle

Mais dites donc, ce serait ce genre d'entreprise selon vous ? à priori vous avez eu une mauvaise expérience chez eux, est ce possible que vous en parliez ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Horrible ! Publication de mauvaise qualité, tant sur le fond que sur la forme. Les deux responsables se prennent pour des gourous witchy alors qu’ils n’ont aucune vraie notion de l’ésotérisme. Tout pour le fric et l’apparence.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-12-17

Affabulation, Terreur, Médiocrité et Procrastination y gouvernent en maîtres.

Francine

Hummmmm tous ces qualification pour une seule entreprise ? Êtes vous de la concurrence ?

Salarié
Date de l'expérience: 2021-12-12

Chaos et médiocrité y gouvernent en maîtres

Date de l'expérience: 2022-06-22

Personnes malveillantes, pas honnêtes et sans scrupules. A éviter à tout prix

Ryan

Cette maison d'édition n'est pas recommandable? Pourquoi le dites vous?

C'est de la diffamation ce que vous faîtes, c'est totalement faux et infondé, c'est les meilleurs !!!!!!

Un ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-09-19

Et bien attaquez en diffamation. Vous perdrez puisque c’est une entreprise horrible.

Babayaga
Date de l'expérience: 2022-03-21

Pas très sérieux

Est-ce que L ALLIANCE MAGIQUEcomme MENU FRETIN reconnaît cinq ans comme MENU FRETIN?

l'édition de livres audio fait-elle partie de L ALLIANCE MAGIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières L ALLIANCE MAGIQUE ou DOUD EDITIONS?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de L ALLIANCE MAGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que L ALLIANCE MAGIQUE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour L ALLIANCE MAGIQUE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en L ALLIANCE MAGIQUE ou MADAME AMELIE AVERLAN?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie L ALLIANCE MAGIQUE?

Venez rejoindre L ALLIANCE MAGIQUE où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

L ALLIANCE MAGIQUE Questions fréquentes