AZUR VAR IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis AZUR VAR IMMO

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AZUR VAR IMMO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR VAR IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coucou
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ne tient pas compte des remarques faites par les clients. Ne sert qu encaisser.

Renaud

Ce sont les clients qui font la réputation de l'entreprise ne le savez vous pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-20

Ne se soucie guère des remarques de ces clients. Ne cherche pas à améliorer les relations

Marcel

Comment pourront ils s'améliorer s'ils ne prennent pas note des plaintes des clients??

Date de l'expérience: 2022-08-13

incompétant pour la gestion de copropriété

Arnaud

Qu'est ce qui se passe avec cet agence elle n'assure pas ses clients ?

Votre salaire dans AZUR VAR IMMO a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AZUR VAR IMMO ou ADVANCED HEALTHCARE DEVELOPMENT?

Est-il vrai que AZUR VAR IMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que qqn sait que la société AZUR VAR IMMO recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur AZUR VAR IMMO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de AZUR VAR IMMO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Standardiste, prouvez!

AZUR VAR IMMO Questions fréquentes