L ANTIGEL

LA ROSIERE, 73700 MONTVALEZAN
SIREN: 789450632 SIRET: 78945063200011 Téléphone: +33 6 70 20 24 07
Restaurants et services alimentaires

Avis L ANTIGEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ANTIGEL ?

Que voulez-vous savoir sur L ANTIGEL ?

Apparemment Hyatt Centric La Rosière est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans L ANTIGEL?

Il y a une entreprise Hyatt Centric La Rosière à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en L ANTIGEL?

Est-il vrai que L ANTIGEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

GORDANI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de L ANTIGEL?

L ANTIGEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ANTIGEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les changements dans L ANTIGEL en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Connaissez-vous bien L ANTIGEL? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

L ANTIGEL recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Plongeur aide cuisinier H/F, Plongeur / Plongeuse en restauration

La discussion sur le travail chez Restaurant d'altitude L'Antigel n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

La branche de L ANTIGEL de Belleville recherche un nouveau Barmaid. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de L ANTIGEL de Belleville recherche un nouveau Plongeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

L ANTIGEL Questions fréquentes