L ART DES ONGLES

4 RUE CLOS DE LAURE, 06140 VENCE
SIREN: 788720084 SIRET: 78872008400011 Téléphone: +33 6 18 76 38 58
Autres activités de service

Avis L ART DES ONGLES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise L ART DES ONGLES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DES ONGLES ?

Est-ce que L ART DES ONGLES offre une meilleure assurance pour les employés de PISCINE CENTER à proximité?

Est-il vrai que L ART DES ONGLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de L ART DES ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de AUX PLAISIRS D ECRIRE COM, situé près de L ART DES ONGLES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pour trouver un travail, regardez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094HQHC Cette offre peut vous convenir.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L ART DES ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

lisa

Combien vais-je gagner en tant que prothésiste dans L ART DES ONGLES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Le style de gestion dans L ART DES ONGLES est-il différent de celui dans L ATELIER DE LILI? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire L ART DES ONGLES à Maurepas? Quelle est l'ambiance? Les employés sont-ils gentils?

L ART DES ONGLES recrute récemment pour des postes :

Prothésiste ongulaire, PROTHÉSISTE ONGULAIRE (H/F) (21k € a 30k €/an)

L ART DES ONGLES? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Offre N° 149CTCZProthésiste Ongulaire est recherché! Vérifiez l'offre de L ART DES ONGLES.

L ART DES ONGLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147KSXDProthésiste Ongulaire!

L ART DES ONGLES Questions fréquentes