Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Question d’expert

Un poste de Responsable d'exploitation chez "De l'Assiette au Champ"!

Avec un salaire de 2130 € brut par mois, le rôle implique gestion des biodéchets et supervision d'équipe, développement de plateformes. Requiert un profil technique Bac +2, permis B et idéalement CACES 3.

Les attentes élevées et le salaire sont-ils justifiés? Des expériences à partager sur la culture et l'environnement de travail dans cette structure?

Summarius 
02-03-2025 10:03
Avantages :
  • Accras exceptionnels, souvent mentionnés comme étant un vrai régal et très appréciés par les clients

  • Produits frais et faits avec passion, ce qui en fait une qualité rare en livraison

  • Le contact amical et chaleureux avec le personnel, qui compense même les petits désagréments de commande

  • Des saveurs exceptionnelles et des recettes de grande qualité qui suscitent l'enthousiasme des clients

  • Une première expérience positive, incitant à recommander l'entreprise à d'autres

Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de L ASSIETTE

Votre avis est anonyme.
 
Didier
Question d’expert

Comment est actuellement la situation au travail chez L ASSIETTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Margaux
Question d’expert

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ASSIETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur L ASSIETTE ?

Demandez anonymement!