L'ATELIER D'ELYANE

17 RUE DES TROIS MARCHANDS, 41000 BLOIS
SIREN: 511294092 SIRET: 51129409200016
Autres activités de service

Avis L'ATELIER D'ELYANE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'ATELIER D'ELYANE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER D'ELYANE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-07-28

Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ? Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ?
L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires?

Mehdi

Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ?

Thibaut

Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans L'ATELIER D'ELYANE que dans MISTER KUTTER? Vraiment?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L'ATELIER D'ELYANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de L'ATELIER D'ELYANE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L'ATELIER D'ELYANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans L'ATELIER D'ELYANE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez L'ATELIER D'ELYANE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

jose

Comment est le recrutement pour le poste coiffeuse ici? Difficile d'y accéder?

celine

L'ATELIER D'ELYANE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jose

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut, quelqu'un a-t-il été recruté en tant qu' architecte chez La Mézière?
Combien de temps avez-vous attendu le retour?

Je travaille en tant que paysagiste, j'aimerais déménager à La Mézière. Sur quel salaire puis-je compter?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de assistante administrative dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

L'ATELIER D'ELYANE recrute récemment pour des postes :

Responsable Ressources Humaines F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Assistant administratif / Assistante administrative (1 800 € a 2 700 €)

L'ATELIER D'ELYANE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'ATELIER D'ELYANE Questions fréquentes