
Avis L ATELIER DE JULIA
(supprimé par l'administrateur) N'achetez surtout rien sur ce site : j'ai acheté une paire soi-disant tout en cuir et à la livraison j'ai vu que tout l'intérieur était en synthétique alors j'ai essayé de les contacter par mail puisqu'il n'y a aucun numéro de téléphone... aucun papier dans l'envoi (ni facture, ni bon d'échange etc) j'ai reçu un premier mail (qui ressemble à du mail automatique) me demandant d'envoyer une photo pour me rediriger vers le bon interlocuteur. Depuis j'ai envoyé les photos 3 fois, dans 3 malls différents, j'ai reçu àç chaque fois le même message par mail, bref, cela fait maintenant 16 jours et toujours rien !! C'est un site basé& en Chine je pense, surtout oubliez-le !!! Je me retrouve avec une paire de chaussure que je ne peux pas mettre et j'ai perdu de l'argent.
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezL ATELIER DE JULIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.
L ATELIER DE JULIA ou PATISSERIE VAISSE : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?
Cartographie de L ATELIER DE JULIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI