Avis L ATELIER DES LUMIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de L ATELIER DES LUMIERES ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Sylvie Hilaire
Date de l'expérience: 07-09-2021
Question aux employés:
Bonjour,
Je serais intéressée à suivre des cours de théâtre. Je suis depuis peu sur Lyon, plus précisément Sainte-Foy-les-Lyon.
Votre atelier m’a été recommandé. Pourriez vous SVP me donner quelques renseignements ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Sylvie Hilaire
Denise
Que pensez-vous, est-il plus stable en LILO qu'en L ATELIER DES LUMIERES?
Amélie
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez L ATELIER DES LUMIERES , avez-vous de l'expérience?
Entreprises similaires dans la région