GAUTHIER PASCAL

LA TINTARDIERE, 37340 AMBILLOU
Agriculture

Avis GAUTHIER PASCAL

Qui est le vrai Pascal Gauthier ?

Que voulez-vous savoir sur GAUTHIER PASCAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-27

vous ne connaissez lz metier forestier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-31

aucun respect pour le voisinage et l'environnement !

Luc

Pour quelle raison dites vous ça ? Pouvez-vous en donner quelques raisons afin que l'on puisse être aussi informé que vous ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GAUTHIER PASCAL. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Je voudrais savpir si les employés de GAUTHIER PASCAL et ceux de LA SCIERIE D ASNIERES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GAUTHIER PASCAL ou SARL CAM VERT?

production de bois à des fins énergétiques fait-elle partie de GAUTHIER PASCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GAUCLERE ou GAUTHIER PASCAL?

Est-il vrai que GAUTHIER PASCAL s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

loïc

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GAUTHIER PASCAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

tony

Oui, et dans GAUTHIER PASCAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

loïc

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ambillou, merci

Je suis curieuse quel bois GAUTHIER PASCAL acquiert-t-elle?

Est-ce que GAUTHIER PASCAL à Ambillou recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

GAUTHIER PASCAL Questions fréquentes