L ATELIER DU BATIMENT & CIE

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis L ATELIER DU BATIMENT & CIE

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise L ATELIER DU BATIMENT & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU BATIMENT & CIE ?

timettallia@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-01

Installation d un poêle à granulés au mois de juillet 2022. Aucun test à l installation. Je leur ai installé que mon poêle se mettait en défaut à la 1ere muse en route au mois de septembre. Depuis personne ne s est déplacé. Un patron qui vous emmene en bateau. SAV A BANNIR

Mathieu

Vraiment ce SAV est à revoir; êtes vous déjà partir dans leur lieu de service?

N hubert
Date de l'expérience: 2022-07-12

Grâce à la prime renov ,hier ,il y a 2 techniciens, de l'entreprise ATELIER DU BÂTIMENT DE BAGNOLET, qui sont venus chez moi ,me poser un poêle à granules. Metci pour leur professionnalisme, leur courtoisie .Metci également à MELANIE ,coordinatrice de l'entreprise, pour son suivi et sa gentillesse. Ils doivent revenir demain pour l'installation d'un ballon d'eau chaude solaire . Merci à tous . Bravo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que L ATELIER DU BATIMENT & CIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce que L ATELIER DU BATIMENT & CIE s'occupe de même chose que l'entreprise THAI CHOKDEE qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU BATIMENT & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans L ATELIER DU BATIMENT & CIE ou dans BATINEW? Merci pour vos opinions

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L ATELIER DU BATIMENT & CIE ou à une entreprise FNATH ASSOCIATION ACCIDENTES VIE à proximité?

Pensez-vous que L ATELIER DU BATIMENT & CIE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de L ATELIER DU BATIMENT & CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

patricia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans L ATELIER DU BATIMENT & CIE?

margaux

L ATELIER DU BATIMENT & CIE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

patricia

Solution cool, merci pour la réponse

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez L ATELIER DU BATIMENT & CIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez L ATELIER DU BATIMENT & CIE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L ATELIER DU BATIMENT & CIE Questions fréquentes