VERNASSA ELECTRICITE

55 ROUTE DE CANTA GALET, 06200 NICE
SIREN: 500194188 SIRET: 50019418800016 Téléphone: +33 4 92 15 81 58

Avis VERNASSA ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VERNASSA ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur VERNASSA ELECTRICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de VERNASSA ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 3300 €. Combien VERNASSA ELECTRICITE peut offrir?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

VERNASSA ELECTRICITE propose un taux horaire similaire à celui de AITEC EVOLUTION?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de VERNASSA ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

SUD CLIMAT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VERNASSA ELECTRICITE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la VERNASSA ELECTRICITE?

dominique

Travaillez-vous pendant 8 heures dansVERNASSA ELECTRICITE?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Nice recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur VERNASSA ELECTRICITE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

VERNASSA ELECTRICITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Chez VERNASSA ELECTRICITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé/e D'étude De Prix Courants Forts/faible (H/F).

VERNASSA ELECTRICITE Questions fréquentes