L ATELIER DU CAMPING CAR

Le Pian-Médoc
SIREN: 820400612 SIRET: 82040061200017
Autres activités de service

Avis L ATELIER DU CAMPING CAR

Où sont fabriqués les Camping-cars ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU CAMPING CAR ?

Donbastino
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai apeler cette atelier pour un renseignement ses une personne de mauvaise foi désagréable si il ne gagne pas d'argent donc aucun cas il ne vois renseignera de déconseille cette atelier

Roland

Ah désolé , si je comprends bien il ne donne aucune information par téléphone ? Savez vous si l on se rend au siège de l entreprise on peut avoirs toutes les informations souhaités ? Merci

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU CAMPING CAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BRICOLHOME33 ou L ATELIER DU CAMPING CAR?

L'entreprise L ATELIER DU CAMPING CAR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ECP SARL ENTRETIEN CONCEPTION PISCINES?

réparation de jouets et articles similaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER DU CAMPING CAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement L ATELIER DU CAMPING CAR ou BRICOLHOME33?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

nicolas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

margot

Hé, je pense que c'est 569 ROUTE DE PAUILLAC, 33290 LE PIAN MEDOC, mais vérifiez https://www.atelierducampingcar.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nicolas

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez L ATELIER DU CAMPING CAR. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

L ATELIER DU CAMPING CAR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L ATELIER DU CAMPING CAR? Votre opinion est importante!

L ATELIER DU CAMPING CAR Questions fréquentes