L ATELIER INSTY PRINT

L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER INSTY PRINT n’est pas vérifiée
236 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER INSTY PRINT n’est pas vérifiée

Avis L ATELIER INSTY PRINT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ATELIER INSTY PRINT.

50% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ATELIER INSTY PRINT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER INSTY PRINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L J PARIS que dans L ATELIER INSTY PRINT à côté?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de L ATELIER INSTY PRINT ou SOC D IMPRESSIONS RELIEF M NOEL?

Cela m'intéresse SOC D IMPRESSIONS RELIEF M NOEL, comme L ATELIER INSTY PRINT, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

L ATELIER INSTY PRINT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Est-ce que L ATELIER INSTY PRINT prépare une bannière pour moi?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

alexandre

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez L ATELIER INSTY PRINT? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez L ATELIER INSTY PRINT? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.