L ATELIER SUSHI GARDANNE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis L ATELIER SUSHI GARDANNE

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ATELIER SUSHI GARDANNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER SUSHI GARDANNE ?

okaru
Date de l'expérience: 2021-03-17

Ce restaurant est excellant nous avant nos commande en même pas 30minutes avec des sushis fais direct au lieux que ça sois surgelé

Louis

Bonjour Okaru. des sushis ont été bien emballés ?

Est-ce que L ATELIER SUSHI GARDANNEcomme MIA PIZZA reconnaît cinq ans comme MIA PIZZA?

Est-ce que L ATELIER SUSHI GARDANNE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage BTE?

L ATELIER SUSHI GARDANNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise BTE près de L ATELIER SUSHI GARDANNE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonsoir, comment va L ATELIER SUSHI GARDANNE? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va L ATELIER SUSHI GARDANNE? Avez-vous également une réclamation?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant L ATELIER SUSHI GARDANNE.

Un autre recrutement chez L ATELIER SUSHI GARDANNE, cette fois pour le poste de Offre N° 149BVJPLivreur Sushi (H/F).

L'entreprise L ATELIER SUSHI GARDANNE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L ATELIER SUSHI GARDANNE Questions fréquentes