Avis L'ATYPIC
Bergerac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
On n’entend plus rien sur L'ATYPIC. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Florent
Avez-vous été employé chez L'ATYPIC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.
Colette
On recrute du 2019-08-11. La position à pouvoir:Commis / Commise de cuisine Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.
Entreprises similaires dans la région