L AUTRE SALON

Mons-en-Barœul
Autres activités de service

Avis L AUTRE SALON

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L AUTRE SALON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L AUTRE SALON ?

Est-il vrai que L AUTRE SALON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que L AUTRE SALON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de L AUTRE SALON, GEST ACTI. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FREMAUX V à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en L AUTRE SALON?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, L AUTRE SALON ou PLANET S HAIR COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L AUTRE SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

rene

loïc

Sur le profil en haut de la page - 479286528

rene

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de L AUTRE SALON?

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise L AUTRE SALON. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Nous attendons votre commentaire sur L AUTRE SALON. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

L AUTRE SALON Questions fréquentes